? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas terrible cette question...
Dans le meme style, "amis drogués, quel est votre dealer favori?"
Pour moi, c'est NEWS ou FORTUNA en paquet de 30
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Morrigan a écrit :Pas terrible cette question...
Dans le meme style, "amis drogués, quel est votre dealer favori?"

Tout pareil
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Moi j'ai une question pour vous amis qui faites des commentaires : pourquoi vous ne lancez pas vos propres sujets ? Comme ça on pourrait avoir de super discussions avec des sujets qui vous conviendraient ! Allez y , foncez !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ben oui dites donc, cette question elle ne vous intéresse pas mais pourtant vous y répondez...

J'essaie de répondre à toutes les questions qui ne m'intéressent pas mais il y en a tellement que c'est difficile ;)

mais là je ne peux pas passer sans me faire encore mousser d'un " tada, j'ai arrêté de fumer, clap clap clap"

... quand à mon téléphone portable, il fume trop de papier toilette... je n'arrête pas de le lui dire mais il refuse de m'écouter
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
J'ai commencé aux Marlboro Light, j'ai arrêté aux Marlboro light et j'ai repris aux Marlboro light. Et j'arrêterai ..... si on peut considérer que je suis une vraie fumeuse :?

J'ai une petite question qui pourrait compléter le sujet du post, peut-être: vous préférez le goût, l'odeur ou vous considérez que certaines marques contiennent peut-être moins d'agents dépendants ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
j'ai commencé à 13 ans .. un cigare :crazyeyes: j'ai été malade grave ...

bref , ensuite , heuuu ... ha oui ... 1ere vrai clope à 16 ans , malboro

ensuite camel pendant deux ans

puis elixir ( pratique pour le gand format et le prix qui suivait .. à l'epoque .. ) pendant un an

ça fait deux ans que je suis aux LM , parce que moins cheres et pas degueu .. sinon je suporte bien les news parce que didi25 elle fume ça ... voilà
Marlboro Light
Quand j'ai plus de tunes, c'est Drum jaune :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Une saloperie qui me bousille la santé et me coûte un max de fric !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi c' est elixir... c' est une marque espagnole...j' habite a coté de la frontera et c' est beaucoup moins cher 8)
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler / essayé les American Spirit?
J'en ai entendu parler il y a peu de temps. Ce serait des cigarettes faites pour éviter la dépendance... :?

*Alex sceptique*
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Portnawak land »