ania69 a écrit :Je vais voir, je reste convaincue qu'il y a possibilité d'y avoir autre chose...
Les expériences forgent la vie, si toi tu es convaincue que cette personne est quelqu'un de bien, suis ton intuition !!
ania69 a écrit :Je vais voir, je reste convaincue qu'il y a possibilité d'y avoir autre chose...
Akiss a écrit :
Les expériences forgent la vie, si toi tu es convaincue que cette personne est quelqu'un de bien, suis ton intuition !!
ania69 a écrit :Franchement là c'est la dernière fois qu'il me fait ce coup là ...Là , si jamais j'ai des nouvelles de lui, ce qui m'étonnerait, on se fixe un autre rdv si il annule ou si il vient pas, il entendra plus parlé de moi...
MaryMorgane a écrit :Le dernier qui m'a fait ça, j'ai accepté le rdv et je suis pas venue. Quand il a eu le culot de se plaindre, je lui ai répondu que j'avais du envoyer mon texto par le même réseau que lui la fois d'avant.
Natth a écrit :Parce que t'as encore envie d'y aller.
Bon vas-y si tu veux, mais cette fois là , il est bien capable de venir, comme ça, tu reviendras à des sentiments meilleurs à son égard, et il peut te garder sous le coude sans problème.
C'est ce qu'on appelle la douche écossaise.
MaryMorgane a écrit :Le dernier qui m'a fait ça, j'ai accepté le rdv et je suis pas venue. Quand il a eu le culot de se plaindre, je lui ai répondu que j'avais du envoyer mon texto par le même réseau que lui la fois d'avant.
Il me dit, quand je sors seule, de faire attention, de pas m'habillé en robe parce que je suis "trop sexy" et que je riquerai de rencontré quelqu'un d'autre.
Vous y êtes presque ! 👍