? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles voila g ppeur tellemnt peur que je ne cesse de pleurer mon ami et moi ns allons demenagé pr avoir notre ché nous mai depusi kelke jour (3) jai peur peur ka la dernière minute il e disse ke c fini et k emoi je tombe de mon petit nuage dns le vide jen ai parlé avk lui deux fois et il ma dit ke je me fai d idée ke je pense negativemmnt o lieu de positivement jen ai parlé avk des amies elle mon dit la mm chose .
alor vs medames keske je doi fr donné moi un conseil g tres tres peur aidez moi je vs en prie
coucou c est tout a fait normal que tu es peur
tu sais ce n est pas rien de quitter ses parents pour vivre avec sn cheri
moi c est pareil j ai fait le grand saut en octobre sa ne fesais que trois mois kon etait ensemble j etait enceinte de 6 mois et demi kan on c'est connu ! comme toi j ai eu peur je doutais mais au final on a tenter et je ne regrette rien aujourd hui mon loulou a bientot 4 mois il le considere comm son fils et vcoila
dis toi que c est votre vie a vous qui commence pis bon ta famille sera toujour la pour toi je pense

courage ce n est qu'une passade
je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
euh moi j'ai pas tout compris.. si tu pouvais nous la refaire sans langage sms ça serait bien, et ça t'attirera plus de conseils et de réponses!! parce que là, pour t'aider, miss...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »