Je les cite de mémoire et surtout pas dans l'ordre : INS/MV, Qin, le Verbe et l'Epée, Shadowrun, Seventh Sea, Feng Shui, un peu de Warhammer, Lanfeust, Harry Potter (une fois, en conv'), Battlestar Galactica (en version pas tout à fait pareille au truc américain car avec une MJ intelligente qui avait su en faire quelque chose de pas bourrin, au niveau de la dernière série), .........je me rappelle pas de tout au moment où j'écris............. , et surtout plein plein plein mais alors plein de JDRA, enfin pas que des amateurs car plusieurs de mes amis sont auteurs et je suis un bon sujet de play tests
J'ai aussi pondu 2 trucs bizarres que j'ai fait jouer en tant que MJ, mais bon rien n'était réellement abouti
Je masterise à l'occasion, je l'ai surtout fait pour mes enfants à vrai dire. C'est très intéressant de faire jouer des enfants, en fait on a de sacrées surprises quant à l'ingéniosité dont ils peuvent faire preuve
Je vois que vous avez joué à Nobilis... je rêve de jouer à Nobilis ! J'ai acheté le livre, il me faut juste du temps pour me mettre dedans. Et je crois que je vais le masteriser moi-même parce que mes amis MJ ne veulent pas s'y risquer. Avez-vous aimé y jouer ? L'avez-vous masterisé ?
Je masterise à l'occasion, je l'ai surtout fait pour mes enfants à vrai dire. C'est très intéressant de faire jouer des enfants, en fait on a de sacrées surprises quant à l'ingéniosité dont ils peuvent faire preuve
Je vois que vous avez joué à Nobilis... je rêve de jouer à Nobilis ! J'ai acheté le livre, il me faut juste du temps pour me mettre dedans. Et je crois que je vais le masteriser moi-même parce que mes amis MJ ne veulent pas s'y risquer. Avez-vous aimé y jouer ? L'avez-vous masterisé ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci