? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Permis B réussi du 1er coup passé le 29 Février 1968, tout juste 12jours après mes 18 ans ( beau cadeau d'anniversaire de ma maman) , et ensuite licence 1 étoile ( celle qui permet de faire des courses régionales et malheureusement pas les 24 heures du Mans) puis, école de pilotage de Magny Cours ( qualifications pour le Volant Elf 1975) et quelques cours pour apprendre à faire les dérapages controlés, têtes à queues au frein à main etc... Et quelques tonneaux volontaires....
pas de permis encore mais je le passe dans 19 jours.. esperons que je l'aie parce que j'ai prevu les vacances dans le sud avec mes amies.. et je compte pas les laisser conduire toutes seules, j'aime trop ca!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
aucun
Permis B et permis A, les deux du premier coup.
permis B pour moi! je l'ai eu du 1er coup mais sans grand mérite car j'ai fait 2 ans de conduite accompagnée durant lesquels j'ai rendu mes parents cardiaques :lol: !
Eveange a écrit :Permis B + permis brouette ;)
Deux pernis B pour Eveange... amusant parce que je venais justement vous annoncer...
que j'ai passé cet après-midi mon permis BT* (avec succès et à la première tentative, décerné par mon papa, qui est intransigeant) ... ce n'était pas facile, mais j'ai été on ne peu plus brillante !

(*Brouette Trouée)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Moi j'ai eu le permis de sortir quand j'ai quitté la maison, et ce fut un grand jour.

Sinon, en CP, une fois, j'ai eu mon premier permis de sortir faire pipi (j'ai eu jonte ce jour-là pour le demander à la maîtresse, mais avec le temps, j'ai réussi à assumer... maintenant, je fais une demande de permis de faire pipi -renouvelable à volonté et à renouveller à chaque envie. Un permis n'est valable que pour un pipi pour une durée limitée de 10mn, car au-delà les gens se doutent que je suis constipée ou que je suis allée faire autre chose- sans ciller, la voix claire et le ton décidé. Ah mais ch'us comme ça moi.)

Sinon j'ai mon permis B et là, une question me brûle la vulve (si j'ose...):

Pourquoi appelle-t-on le permis voiture le permis B et pas le permis V et pourquoi pas le permis bateau le permis B et comme ça, le permis camion serait le permis C e't pourquoi on en parle jamais de ça, hein, pourquoi?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :Moi j'ai eu le permis de sortir quand j'ai quitté la maison, et ce fut un grand jour.

Sinon, en CP, une fois, j'ai eu mon premier permis de sortir faire pipi (j'ai eu jonte ce jour-là pour le demander à la maîtresse, mais avec le temps, j'ai réussi à assumer... maintenant, je fais une demande de permis de faire pipi -renouvelable à volonté et à renouveller à chaque envie. Un permis n'est valable que pour un pipi pour une durée limitée de 10mn, car au-delà les gens se doutent que je suis constipée ou que je suis allée faire autre chose- sans ciller, la voix claire et le ton décidé. Ah mais ch'us comme ça moi.)

Sinon j'ai mon permis B et là, une question me brûle la vulve (si j'ose...):

Pourquoi appelle-t-on le permis voiture le permis B et pas le permis V et pourquoi pas le permis bateau le permis B et comme ça, le permis camion serait le permis C e't pourquoi on en parle jamais de ça, hein, pourquoi?

Fangfang, fangfang, tu me le donnes*??????........

Vite !!!!!

*mon permis de rigoler

Vite !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop tard (j'ai pas pu me retenir :oops: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Répondre

Revenir à « Portnawak land »