? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, celà fait un petit moment que je suis inscrit et je n'ai jamais osé écrire,

eh oui, il faut bien une première fois. Je souhaite pouvoir discuter avec d'agréables personnes, mais je ne sais comment et je ne connais personne et suis timide avant de connaitre les gens. aidé moi.

Autre chose, je souhaite aussi signaler que les rondes sont belles, alors plus de complexe mesdames et mesdemoiselles, je sais que certains mecs manquent franchement de courtoisie ou même de goût . Mais sachez que pas mal d'hommes aiment les rondes, dont moi, eh oui, alors à la poubelle les complexes, à vous de vivre en ronde, libre et heureuse car vous êtes toutes belles. très très belles.
Voila, j'arrête de vous ennuyer et peut-être à bientôt
Bonjour,
je me rencontre que j'ai fait encore une erreur en disant ce que je pense
je me rencontre encore une fois que de dire la véritée n'est pas toujours bien.
Je regrette d'avoir dis ce que je pensais j'aurais mieux fais de ne rien écrire comme je le faisais depuis le début que je m'étais inscrit.

Mais maintenant je ferais mieux de lire les commentaire sans envoyer de message excusez moi d'avoir envoyer le message d'hier soir

Amicalement :oops: :?
Hop,
je n'avais pas vu ce message.
sois le bienvenu
participe simplement aux discussions qui t'intéresse,
crées-en de nouvelle si tu souhaites discuter de quelque chose en particulier...
des gens timides, il y en a plein le forum je suis sure.
(tiens pourquoi pas un post sur ta timidité et ta peur d'être mal reçu? ;) )
à bientôt de te lire
Monamtp
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Mais pourquoi tu dis ça Virginien ?

Attends flute, je la refais !

Bienvenue Virginien ! :D

Mais pourquoi tu dis ça ? Ton message était tout à fait sympathique voyons ! C'est simplement que le week-end ici, il y a un peu moins de monde alors parfois il faut attendre des réponses un peu plus longtemps.

Alors ne regrette pas d'avoir écrit quoi que ce soit, ni d'avoir dit la vérité. Au contraire, continue ! Il y a de la place pour tout le monde ici !

Tu sais c'est surtout en découvrant les gens à travers les forums qu'on a envie de leur parler et de créer des liens avec eux. Alors il ne faut pas hésiter. Essaie de répondre aux sujets. Au départ choisis ceux qui te paraissent le plus simples pour toi, si tu hésites à répondre, et puis après tu verras ça ira tout seul.

Mais ne te décourage surtout pas, parce que tu auras affaire à moi et tout le monde ici te dira que je ne suis pas commode ! :lol:

D'accord ? :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
comme l'a dit si bien patty le week end y'a moins de monde!!
dc:
bienvenu virginien!!!
on devrait penser a mettre à coté du "nouveaux presentez vous" un truc du style"mais pas le week end car personne vous repondra"! :lol:
Emma
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »