? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, alors voilà mon soucis, j'ai les yeux vert, ma couleur de cheveux roux, coupe très courte.
Vous me conseillez quoi comme couleur pour les hauts chemisiers,
tee-shirts ???
Précision j'aime maquiller mes yeux en gris/noir .
Merci pour votre aide :P
Bisous
Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!
Petite rose bien esseulée
Recherche tendre jardinier
Pour cultiver des tendresses
Commence déjà par poster une photo de toi parce que te conseiller comme ça :roll: n'est pas simple.

Ensuite, nul doute que les conseils pleuvront.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
d'apres ce que je connais, pour les yeux verts l'idéal peut etre le brun, et le brun se marie tres bien avec le roux, donc toute la gamme des brun doivent tres bien t'aller,

bien sur le noir , le gris et le blanc vont t'aller aussi, mais ce sont des couleur classique qui vont avec tout...
Avec mes cheveux roux, j'aime porter du vert, tous les verts.
Et j'accorde souvent un joli vert avec un petit rose pale ou vieux rose.
On peut dire que le rose ne va pas avec les cheveux roux. Oui, mais faut pas déconner, si on doit tjs etre tirées à 47 épingles ! :shock:

A moins que tes cheveux soient d'une couleurs rousse vraiment tres marquée, je pense que tu peux mettre un peu toutes les couleurs.

(tiens, j'ai du bleu aujourd'hui, pire que le rose avec le roux !?)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci alors j'essaye de vous mettre ma trombine ok ;)

Image
Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!
Petite rose bien esseulée
Recherche tendre jardinier
Pour cultiver des tendresses
Je fus rousse dans le temps...mais ne suis plus..
Et c'est vrai qeue je dirais comme qui? je sais plus... du vert, différents verts.. mais pas quand meme au point de se retrouver avec l'allure du géant, ca fait un peu.. comment dire... too much?
Sinon je pense que toutes les couleurs dans des tons assez pastels sont jolies avec des cheveux roux.
mais ce n'est que mon avis comme dirait l'autre.
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »