? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle a écrit :arf des produits maisons? moi la seule chose que je sais cuisiner c'est les pommes d'amour, et les chouchous! on a vite fait le tour... :cry:

ou du commerce, tant que c'est régional :) genre les calissons, les betises, les canistrellis etc...
gurgle a écrit :arf des produits maisons? moi la seule chose que je sais cuisiner c'est les pommes d'amour, et les chouchous! on a vite fait le tour... :cry:

Rien qu'avec ça tu ferais le bonheur de certaines :lol:

Sinon je suis pour ! Je trouve l'idée très chouette. Par contre, moi je viens d'un pays étranger, et j'ai pas mal changé de régions (dernièrement justement, il y a 6 mois), donc les spécialités du coin, je les découvre aussi alors je ne sais pas trop ce que je pourrais cuisiner/envoyer :?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)

Ahhhhhhhhhhhh des chouchous !!! :P :P :P

L'idée est intéressante, ça me tente bien aussi, après c'est vrai qu'au niveau du poids des colis ça risque de revenir + cher que le contenu :lol: m'enfin pour la ronde des cadeaux ça pouvait être le cas aussi ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »