A 26 mois neila se réveille le matin complètement trempée, le Body et le pyjama sont pleins de pipi jusqu'aux aisselles pratiquement et la couche est pleine a craquer. Elle fait 14 kg et je lui met des couches T 4+ donc je pense que les couches sont adaptées.
Avant avec l'allaitement j'avais jamais ey se probleme mais depuis quelle prend un biberon la nuit c'est la cata.
Vous pensez que ça veut dire qu'elle boit trop le soir. Pourtant je la change juste avant de la mettre au lit et elle boit un biberon dans la nuit , ce qui me parait pas enorme non plus.
Je me vois mal la réveiller pour la changer en plein nuit.
Du coup je suis un peu perdu. Est ce qu'il existe des couches plus absorbante speciale nuit pour les bébés?
Avant avec l'allaitement j'avais jamais ey se probleme mais depuis quelle prend un biberon la nuit c'est la cata.
Vous pensez que ça veut dire qu'elle boit trop le soir. Pourtant je la change juste avant de la mettre au lit et elle boit un biberon dans la nuit , ce qui me parait pas enorme non plus.
Je me vois mal la réveiller pour la changer en plein nuit.
Du coup je suis un peu perdu. Est ce qu'il existe des couches plus absorbante speciale nuit pour les bébés?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.