? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sur le forum, des membres avaient parlé d'une crème qui soulage le frottement des cuisses.

Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé.

Vous la connaissez ?
merci beaucoup Poupoule :D
Sinon ya aussi chez decath les cremes qu'utilisent les cyclistes sous le cuissard pour éviter les frottement.

J'en utilise quand je roule à vélo et c'est vrai que ça gliiiiiiiiiiiiisssssssssse.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
poupoule a écrit :Bariéderm (labo Uriage)!

Suivant les conseils des VLRiennes, j'ai essayé, c'est génial ! Franchement. T'en mets un peu sur les deux cuisses, et t'es tranquille pour une grosse demi-journée. (et encore, je suis allée me balader et j'ai fait les courses lol). Franchement, pour le prix...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Il y a aussi la crème NOK Akileine qui est très bien ;)
...
et ça tient toute une journée, même à une forte température :D
merci les filles, je vais l'acheter ! :D
Je l'ai aussi cette crème (bariéderm) et je la trouve vraiment géniale.
Je suis certaine que tu ne seras pas déçue de l'acheter.
de la Bépanthène ^^ ca marche bien, un peu grasse mais antiseptique et cicatrisante
Moi ,j utilise de la creme ,anti transpirante (je sais c est bisard)mais ça marche
Veet ,deodorant creme ,le capuchon du produit est bleu
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
cedricarole a écrit :Moi ,j utilise de la creme ,anti transpirante (je sais c est bisard)mais ça marche
Oui c'est connu, dans les discussions à ce sujet sur le forum, le conseil revient souvent ;)
La crème Bariederm a l'avantage d'être réparatrice.
Le talc, oui comme beaucoup, dont moi, mais j'ai totalement abandonné. La crème est bien plus efficace et pratique.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Coucou, sinon les crèmes à base de graisse de laine sont pas mal pour les irritations plus importantes ;)
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »