? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si vous pouviez remonter le temps pour changer une chose que vous avez faite (ou non) et que vous regrettez maintenant, que serez ce?
Je regrette de ne pas avoir eu 10 minutes de plus le 23 juillet 1995 à 5h00 du matin. Juste de ne pas être arrivée 10 minutes plus tôt...
Si on pouvait me rendre ces 10 minutes là, peut-être que je réussirais à sauver mon papa...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'aimerais répondre mais ce serait pas trés gai donc je m'astiendrai....
Je regrette de ne pas avoir revisé plus pour le bac.. j'aurais pu avoir 17 de moyenne.. lol et surtout j'aurais pas eu 6 en histoire...
m'enfin c'est de l'histoire ancienne tout ca!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ben je crois ne rien regretter..
Bizarrement, peut-être me préparrer mieux à en
prendre pleins la figure, sinon... :?
J'trouve pas..

C'est la vie, c'est tout.
je me suis poser la même question plusieur fois, souvent quand ça n'allait pas trop bien, et d'années en années mes réponses changeait de proportions :lol:
j'en suis arriver à me dire que je ne regretais rien, et que je ne changerais rien :D
la vie est comme elle est et je suis content d'être là où je suis :multi: la vie trouve toujours son chemin, donc j'ai pas trop envie de revenir sur mes pas, et puis c'est en regardent derriére soit qu'on tombe ou qu'on se prend un poteau :mrgreen: ;)
sinon j'irais bien quelques jours dans le futur pour avoir les chiffres du lotto :D :splat:
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
remonter le temps...gros dilemme...
Si je pouvais le faire...le problème c'est que je ne changerai rien parceque je suis sûre que ce que je veux changer ça boulverserait tout (d'ailleurs faut que je vois le film L'effet Papillon)

En revanche, je remonterai le temps, juste pour voir mon Papy (décédé peu avant mes 2 ans), et lui dire que je l'aime.

:oops:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »