bonjour,a toutes je voudrais savoir a quel age vos enfants on sorti leurs premieres dents?ma fille a 10 mois et aucune dents en vue merci a toutes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
10 mois et 10 jours
Aujourd'hui à 16 mois il en est à 10 + 1 qui est en train de percer, il s'est vite rattraper.
Bon courage pour la suite
Aujourd'hui à 16 mois il en est à 10 + 1 qui est en train de percer, il s'est vite rattraper.
Bon courage pour la suite
bastien va avoir un an et n'a que 4 dents
sa première est sortie en octobre il me semble !
sa première est sortie en octobre il me semble !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
6 mois pour le premier, 8 mois pour le 2e.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Maxime a sorti sa première dent à 7 mois, la 2ème quinze jours plus tard.
A 14 mois, il a maintenant 10 dents.
Il me semble que pour Amalia la fille de Karen, la 1ère dent est sortie quelques jours avant ses 11 mois.
A 14 mois, il a maintenant 10 dents.
Il me semble que pour Amalia la fille de Karen, la 1ère dent est sortie quelques jours avant ses 11 mois.
Calisto a écrit :Il me semble que pour Amalia la fille de Karen, la 1ère dent est sortie quelques jours avant ses 11 mois.
Ouais, c'est quelque chose dans ce gout-là ...
...
Mon fils a 15 mois et 12 dents. sa premiere dent est sortie deux jours avant ses 8 mois.
Il a un copain de jour de naissance qui n'a toujours aucune dent.
Il a un copain de jour de naissance qui n'a toujours aucune dent.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Ma fille a sorti sa première dent à 6 mois, et puis plus rien pendant presque 6 mois et enfin à 13 mois elles a sorti la seconde.
Pas d'impatience tous arrive à qui sait attendre
Pas d'impatience tous arrive à qui sait attendre
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
bonjour ma fille a 11 mois et a sorti sa première dent a 10 mois et demi . maintenant on attends les suivantes .. patience patience