karen a écrit :Je partage également l'avis d'Isomani, et je n'ai pas vu d'agressivité dans son post, alors que les posts de complainte "j'ai pas reçu" "elle me répond pas" "les gens sont méchants"... ben c'est juste saoulant, parce que les gens en général viennent se plaindre sur les posts (comme pour les problèmes de BAV) sauf qu'ils n'ont (souvent) même pas essayé de s'enquérir en mp du pourquoi du comment... Beaucoup de "calimérotages", on pourrit des filles qui ont peut-être eu un réel soucis, je vois bien peu de patience dans ces réactions...
En bref, je fais partie des personnes qui n'ont pas souhaité participer, au vu des années précédentes où il y a déjà eu des problèmes, des rancœurs, des posts sur lesquels des filles dressaient la liste de ce qu'elles voulaient, des filleules pas contentes quand les marraines n'avaient pas honoré la liste, des marraines pas contentes quand les filleules ne remerciaient pas... des gens qui se sont fait pourrir sur le forum alors qu'ils avaient eu des soucis de famille ou de santé, et les réputations restent dans les esprits... je trouve, bien des ennuis autour d'un évènement qui devrait rester bon enfant...
Dommage...
Totalement d'accord avec Karen et Provence.
A la différence près que l'année dernière déjà je n'avais pas participé et j'en ai été très contente quand j'ai vu quelle tournure ça prenait !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate