? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je connaissais pas les manekis nekos c'est mimi comme tout ;)
Je sais plus si je l'ai dit la flemme de relire tout le post lol, je collectionne les teckels, d'ailleurs ce matin je suis tombée sur un sac à main teckel j'ai craqué, trop trop mimi !!!!!!
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
C'est vrai que c'est trop mimi les maneki neko et c'est décliné en tout un tas de babioles du coup la tentation est énorme !!!
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Jiddim> Ne t'en fais pas tu es toujours vigoureux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
je me demande quel est l'intérêt d'être collectionneur en fait... est ce que vous passez votre temps à contempler vos trouvailles?

moi je suis un peu comme patty: aucune collection, mais les gens m'offrent souvent des bibelots en forme de chat... du coup ben voilà quoi!

sinon, j'aime bien les bougies...mais de là à en faire collection!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
A une époque je collectionnais les pierres des plages des différents pays dans lesquels je suis allée, puis bon après ça m'est passé depuis je ne collectionne plus rien ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
PoisonCandy a écrit :Jiddim> Ne t'en fais pas tu es toujours vigoureux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu continues, tu ne vas pas tarder à la vérifier ! :twisted:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Bonjour,

Moi je collectionne depuis 20ans (ouff déjà!!!) les miniatures de parfums.

Quand ma collection a avoisiné les 1000pièces, j'ai commencé à faire une thématique (certaines marques et certaines époques seulement). Je les ai mises dans une jolie vitrine hermétique et insensible aux ultra-violet pour éviter la corvée de poussière et abîmer le contenu des flacons.

J'adore chercher dans le monde entier les pièces rares ou dans les hôtels de vente.

Enfin, je pense qu'on pourrait m'inviter un mercredi dans un dîner de con, je suis intarissable sur le sujet ;-)

:bday:
* Mesures ok mais pas de photos portées

* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).

MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
Quand j'étais ado, je faisais la collection de pin's, de cartes postales et de bouteilles de parfum miniature...

Pour les pin's, je les ai jeté il y a peu de temps.
Les cartes postales, je les ai toujours mais je ne les conserve plus de la même manière, puisque mon grand-père (qui me les envoyait des 4 coins du monde) est décédé il y a 10 ans.
Pour les bouteilles de parfum, je n'en achète plus non plus par manque de place...

Donc aujourd'hui, je "collectionne" les DVD (j'en ai un peu plus de 400, sans compter les séries complètes :) )... ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Sans m'en rendre compte.... J'ai une quantité phénoménale de billets de train :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »