j'ai une amie rencontrée via internet, avec qui je m'entends super bien, chaque soir on se raconte nos vies, nos rêves, nos malheurs...et ce soir, elle m'appelle en larme, toute suffocante. je ne l'avais jamais vu dans cet état là auparavant. elle me dit:"j'ai l'impression que qu'on porte comme fringue on aura toujours l'air ridicule. j'ai 25ans et quand j'essaie de m'habiller en fonction de mon age, dans la rue je passe pour l'attraction locale.les gens se marrent et pas qu'un peu.alors je me suis dite que le problème venait forcement de moi, et que je faisais peut être pute ou allumeuse. j'ai changé de style, je me suis mise en tenues plus strictes genres femme mure, classe. et là idem. que je sois en pantalon, robe, jupe...même pas moulant du tout, les gens dans la rues se fichent de moi et sans se soucier de l'effet que ça aura sur mon mental"
je suis restée bouche-bée, j'ai rien pu lui dire, les mots me manquaient. j'ai juste écouté.
je suis restée bouche-bée, j'ai rien pu lui dire, les mots me manquaient. j'ai juste écouté.