? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toutes,

Cela fais tres longtemps que je ne suis plus venue sur le forum! Je tiens a vous souhaiter a toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Je ne sais pas trop comment formuler la question donc je vais faire avec mes mots...enfaite j'aurais aimé savoir comment a évolué votre ventre avec la grossesse? pour ma part j'ai fais une prise de sang le mois dernié qui étais négative cependant sa fais trois mois que je n'ai plus mes regles bref personnellement j'ai bcp de ventre et je voulais savoir comment étais votre ventre de femme enceinte! Est ce qu avec la grossesse le ventre peut pendre quand on n'en a pas mal a la base?
Effectivement ce n'est pas tres clair...mais j'espere avoir quelques réponse!
merci d'avance
joujou
Pourquoi ne prends-tu pas un rendez-vous chez la gynécologue pour être fixer si c'est une hypothétique grossesse qui t'inquiète??
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Oui bien sur le ventre peut encore "pendouiller" meme en etant enceinte.

Moi j'ai encore le bas du ventre qui tombe encore. C'est surtout le haut qui se tend pour ma part. J'en suis a 22 semaines Aménorrhées.

Mais ne te bases pas sur ton ventre pour te dire si tu es enceinte oui ou non hein.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Pourquoi tu ne ferais pas un test de grossesse? et puis comme l'a souligné titeluciole prendre un rendez-vous avec un gygy est la chose la plus importante à faire, surtout que tu dis que tu n'as pas eue tes règles depuis 3 mois, plus vite tu consultera plus vite tu sera fixée ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
oui enfin généralement, les prises de sang y a pas plus clair... si elle est négative...
par contre moi aussi ça m'est arrivé de ne pas avoir mes regles pendant 3-6 mois, et c'était du un déreglement hormonal... vas chez la gynéco, et elle te prescrira du duphaston..et tout rentrera dans l'ordRE.
bISOUS
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « 9 mois »