? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans les reins assez fortes ! Je sais pas si c'est des contractions (en fait je sais pas si j'ai déjà eu une contraction, lol) mais c'est assez douloureux, surtout quand je suis debout en fait ! J'ai peut être un peu trop forcé sur le ménage ? Assise ou allongée pas de souci, mais debout c'est limite si je suis pas obligée de boiter et de me plier en deux tellement ça tire. Je vois là gynéco demain, mais bon à tout hasard si certaines peuvent me rassurer ...

Merci ;)
c est descontractions ,a mon avis car elle passe une fois au repos
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
est ce que tu sens si ton ventre se durcit en meme temps? si c'est ça, c'est sur ce sont des contractions. Sinon il arrive aussi que les douleurs ligamentaires soient assez violentes..moi j'en avais des que je me mettais debout apres etre restée assise trop longtemps

en tout cas si ça se produit trop souvent il faut vraiment en parler a ton doc, on ne sait jamais
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
oh oui j'en ai eu aussi des douleurs dans le ventre et dans les reins en même temps, mais c'est passé, et aucune conséquence pour bb

c'est dur en même temps ?
car pour moi à ces moments là le ventre était souple.
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Non le ventre reste souple ... C'est vraiment quand je suis debout, et même après une bonne nuit de sommeil à peine je me suis levée j'avais mal :/ J'vais poser la question au doc cet aprem je vous dirai !! bisous =)
si ton ventre reste souple, à mon avis c'est ligamentaire, mais rassure toi auprès du doc quand même.
parfois moi je ne pouvais même pas tenir debout ou alors pliée en 2, ça peut faire très mal les ligaments.
en meme tps moi mon ventre se durcissais pas vraiment
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Coucou ! La gynéco m'a dit que c'est ligamentaire, effectivement, et que c'est bon signe (si elle le dit :p).

En tout cas je tiens à peine debout, c'est vraiment l'horreur ...Quelqu'une a des astuces pour soulager la douleur ?
Douche chaude... massages... et voilà ! :lol:

Courage ! ;)
coussin à chauffer au micro-onde ou bouillotte.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
le magnésium genre magné b6, jusqu'à 6 par jour, ça soulage les contractions et les douleurs ligamentaires.
Répondre

Revenir à « 9 mois »