Parfois, je le regarde et je me demande pourquoi il m'aime, pourquoi il m'a choisi moi alors que je suis si grosse. Je passe à coté des miroirs mais refuse de m'y regarder. Je m'habille presque ne pleurant car je me trouve énorme et me sens si mal dans ma peau.
Parfois, parce que ses mains et ses yeux ont su me trouver belle, je me sens merveilleuse, prête à soulever des montagnes. Je me surprends à être coquette, à oser montrer mes jambes (attention juste les jambes pas plus), à mettre un petit décolleté.
Me voilà avec mes contradictions, mes peurs, mes angoisses, mes kilos qui me gènent, me trouvant parfois joliement dodue, parfois hideuse.
C'est tout moi et je ne sais que faire de tout ça :-k
Parfois, parce que ses mains et ses yeux ont su me trouver belle, je me sens merveilleuse, prête à soulever des montagnes. Je me surprends à être coquette, à oser montrer mes jambes (attention juste les jambes pas plus), à mettre un petit décolleté.
Me voilà avec mes contradictions, mes peurs, mes angoisses, mes kilos qui me gènent, me trouvant parfois joliement dodue, parfois hideuse.
C'est tout moi et je ne sais que faire de tout ça :-k
Paiement paypal entre amis.
Envoi Mondial Relay
Envoi Mondial Relay