? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu prends des dim-up qui tiennent tout seuls ils faut qu'ils soient de qualité, et que tu n'ai pas de crème sur les jambes par exemple pour que ça "accroche" à ta peau.
Ayant aussi ce soucis, ainsi que des irritations à cause du côté collant j'ai cessé d'en porter pour revenir au bas normaux qui tiennent avec un bon porte jarretelles. Je trouve ça plus sexy, plus pratique (pas besoin de flipper ou de vérifier si ils ne glissent pas). En bref mieux, mais je sais que plein de femmes s'en accommodent très mal.
Du coup, je suggère la solution intermédiaire : des collants ajouré sur les côtés et au milieux qui font effet bas + porte jarretelles sans les inconvénients ni des uns ni des autres. Plus confortable qu'un collant, existe en grande taille, plus pratique que des dim up ou des bas tout court, et aussi sexy que des porte jarretelles, ça coupe bien la poire en deux.

J'espère avoir pu t'aider :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Peut-être ne sont-ils pas à ta taille ?
S'ils sont trop petits, ils ont tendance à rouler.
Mais comme le dit Pavot, en matière de bas auto-fixants, il faut de la qualité. Les marques de magasin, ou les marque pas cher, j'ai testé, ça ne tient pas.

Petit "truc" en plus : humidifier légèrement la bande auto-fixante après les avoir enfilés, ça aide.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
certains porte-jarretelles tiennent mal avec des auto-fixants ??? avez vous une solution ???
lisa61 a écrit :certains porte-jarretelles tiennent mal avec des auto-fixants ??? avez vous une solution ???

mais c est pas la peine de metre des autofixants avec un PJ...
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
lisa61 a écrit :certains porte-jarretelles tiennent mal avec des auto-fixants ??? avez vous une solution ???

Acheter des bas non auto-fixants :lol:
Pourquoi mettre des auto-fixants avec des porte-jaretelles ? :-k
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Personnellement je ne trouve pas de bas non auto fixant, et les autofixant glissent.

Pour l'histoire des bas qui roulent, j'ai le même problème et pourtant c'est ma taille, mais j'ai des petites jambes du coup les bas sont trop longs :-/
des bas non autofixants ça se trouve carrément, je pense qu il y en a chez Bonprix en grande taille
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
merci beaucoup.. je vais essayé les bas/jarretel tout en 1.. j'avais deja tenté le jour du mariage et ceuc ci ce sont maillé d que je les ai mit.. mdr.. :D pas grave fesais trop chooooooooooooo
BLOG
http://leblogdailesblanches.blogspot.fr/

Si vous étés sur MARSEILLE j adorerai faire un "vide dressing a la maison" autour d un gouter ou apéro.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »