Bonjour a toutes et a tous,
Avant toute chose je tiens a dire que je fais déjà partie de VLR mais hélas je ne me sens pas a l aise pour parler avec mon autre compte alors je préfère le faire <anonymement>
Alors voila, c est assez difficile d exprimer ce que je ressens, cela fais deux ans que je suis VLR et ma démarche première était d essayer de m accepter comme je suis car depuis mes 13 ans j enchaine régime sur régime, et le plus souvent je lâche au bout de quelques jours, ou mieux je perds quelques kilos et je finis par les reprendre par la suite + un bonus
je sais que les régimes ne sont pas appréciés ici a VLR mais voila aujourd'hui je ne suis plus du tout quoi faire, je ne me sens pas bien dans mon corps, je me sens moche, laide, comme une moins que rien, j ai l impression que je ne mérite pas de vivre, ni de trouver l amour, je sors de moins en moins souvent, je préfère rester a l abris chez moi pour me cacher du regard des autres, je n ai plus d amis vu que je ne voulais plus sortir pour m afficher avec mes copines toutes minces, j en avais marre de passer pour la tache de service, celle que les mecs ne regardent jamais, pourtant dans la vie je suis souriante, drôle, les gens autour de moi sont incapable de se douter de mon mal être, je le leur cache si bien, mais je crois que j arrive a la limite, je n arrive plus a faire semblant, je passe souvent des nuits entières a pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne pense pas au suicide ne vous inquiétez pas, je suis trop lâche pour le faire et puis quelque part je n en ai pas envie, je tiens quand même a la vie, mais c est juste que ma vie dans CE corps qui est le miens ne me convient plus, je suis sans cesse entrain de m empêcher de faire des trucs, en me disant que quand je serai mince je les ferai car pour l instant je ne le mérites pas, et bien qu il y ait ici dans ce site des femmes rondes et heureuses, aimées comme elles sont par leurs hommes je ne peux m empêcher de penser qu a moi ca ne m arrivera jamais, que je ne le mérite pas, qu au final si un mec daigne s intéresser a moi je finirai par le dégouter et le faire fuir
D ailleurs je ne laisse aucun homme m approcher, alors de la a espérer faire des rencontres, c est peine perdu, et comme je vous le disais je ne sors plus, je n en ai plus envie alors je vais parfois sur les tchats histoire de tromper ma solitude, je tombe sur des mecs sympa, pas tous des malades ou des obsédés a la recherche d un plan c*l, je discute le courant passe bien, je précise que je suis ronde et j envoie une photo ( seulement de la tête jusqu'à la poitrine), on me trouve jolie, on me dit que j ai beaucoup de charme, mais mes kilos ne se voient pas sur mon visage, alors la personne en face de moi est emballée et veut me voir et c est la que je panique, que je me dis que si jamais cette personne me voyait en vrai elle partirait en courant, que je suis conne de chercher a parler avec des mecs avant d être mince alors je fais marche arrière, je prends le numéro du mec au final je n appelle pas et il ne me verras jamais. c est con je sais
mais j arrive pas a sortir de ce cercle vicieux. je me sens prisonnière de ces idées, j étouffe alors je me dis que la seule solution pour moi pour accepter d aller vers les autres c est de maigrir, pour l instant ca marche j ai déjà perdu 5kg, je ne me sens pas mieux, j en ai encore au moins une trentaine a perdre pour avoir un IMC dans la normale, et je sais pas si cela me débloquera ( Si toutes fois j arrive a perdre ce poids).
Je sais plus quoi faire, j avais besoin de déballer tout ca et j ai personne a qui en parler, désolée si j ai été longue et chapeau si vous êtes arrives jusqu'à la fin de mon message
Avant toute chose je tiens a dire que je fais déjà partie de VLR mais hélas je ne me sens pas a l aise pour parler avec mon autre compte alors je préfère le faire <anonymement>
Alors voila, c est assez difficile d exprimer ce que je ressens, cela fais deux ans que je suis VLR et ma démarche première était d essayer de m accepter comme je suis car depuis mes 13 ans j enchaine régime sur régime, et le plus souvent je lâche au bout de quelques jours, ou mieux je perds quelques kilos et je finis par les reprendre par la suite + un bonus
D ailleurs je ne laisse aucun homme m approcher, alors de la a espérer faire des rencontres, c est peine perdu, et comme je vous le disais je ne sors plus, je n en ai plus envie alors je vais parfois sur les tchats histoire de tromper ma solitude, je tombe sur des mecs sympa, pas tous des malades ou des obsédés a la recherche d un plan c*l, je discute le courant passe bien, je précise que je suis ronde et j envoie une photo ( seulement de la tête jusqu'à la poitrine), on me trouve jolie, on me dit que j ai beaucoup de charme, mais mes kilos ne se voient pas sur mon visage, alors la personne en face de moi est emballée et veut me voir et c est la que je panique, que je me dis que si jamais cette personne me voyait en vrai elle partirait en courant, que je suis conne de chercher a parler avec des mecs avant d être mince alors je fais marche arrière, je prends le numéro du mec au final je n appelle pas et il ne me verras jamais. c est con je sais
Je sais plus quoi faire, j avais besoin de déballer tout ca et j ai personne a qui en parler, désolée si j ai été longue et chapeau si vous êtes arrives jusqu'à la fin de mon message
Comment faire ... ???