? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
--------------------------------------------------------------------------------

bonjours a tous
voila! je suis en vacance depuis bientot 3 semaines et je reprend lundi! ca fait 1 semaine que je ne fais rien je suis chez moi a attendre et j'arrete pas de penser a ma copine qui elle est a lécole ( je suis avec depuis 2ans)
jai limpression de faire une petite dépression ( je ne peux pas en etre sur, jen ai jamais fais.) j'arrete pas de me faire des films, me dire qu'elle pense pu autant a moi qu'avant! que j'ai besoin delle! je l'ai vu qu'une seule fois cette semaine et je la vois normalement dimanche pour son anniversaire!
son anniversaire est samedi et on se vois meme pas :s elle passe la soiré avec des copines! et dimanche midi je mange chez elle sachan qu'apres elle a un match! j'ai limpression qu'elle pense moin a moi qu'avant! je lui en ai parlé et je lui ai dit qu'n se moment jallais pas trop bien! elle me dit que pour elle rien a changer et quelle maime toujous autant!
mais je narrive pas a me persuader que cest le cas pourquoi ? qu'est ce que je peux faire ?

je ne sais pas si vous allez comprendre ce message, je me suis peut etre pas tres bien exprimé!

merci davance pour vos réponses.

geo.
Salut !
Message clair, Géo, ne t'en fais pas. Tu es anxieux et s'est compréhensible car tu as l'air d'avoir ta copine dans la peau. Mais si tu veux que ça dure entre vous, il va falloir un peu serrer les fesses et lui faire confiance, car, si tu te mets à douter de la sincérité/intensité/fidélité de ses sentiments, c'est elle qui va commencer à douter des tiens. Et à partir de là, le cercle devient vicieux...
Je comprends, c'est dur de passer l'anniversaire de sa copine sans elle et de comprendre qu'il faut aussi compter avec les amies et la famille. Mais, même si tu es une part importante de sa vie, ne la contrains pas à mettre de côté sa vie sociale, tu ne ferais que te rendre responsable d'un mal-être qui apparaitrait en conséquence de sa solitude.
Enfin, la période que tu es en train de vivre est classique et revient fréquemment : on déprime un peu, on voudrait un peu plus se serrer contre elle... Le temps et le climat y participent, mais il faut profiter de ses moments-là pour discuter des choses et se rassurer un peu à l'intérieur du couple. La meilleure solution est parfois de faire des projets d'avenir en se serrant l'un contre l'autre...
Eh oui, l'amour est un long combat au cours duquel il ne faut jamais baisser les bras...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
C'est beau ce que tu dis Jiddim :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
merci pour la reponse! je vais prendre sur moi et faire pour que ca aille mieu! juste que la j'ai pu de nouvelle d'elle... normalement je la vois ce soir! je vais en parler avec et mexcuser davoir été désagréable cette semaine.

geo.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »