Hello,
Je voulais juste partager avec vous nos petites joies du quotidien d'être enceinte.
Parce qu'on parle souvent de petits maux et bobos (bien réels pourtant).
Parce qu'on angoisse souvent aussi face à cette grande aventure de la vie.
Alors pour me (ou vous) détendre, je voulais faire un post "du bonheur"
[b]
Mes petites joies? C'est de voir tous les matins mon ventre devenu joliment rond (et pourtant je pèse 129 kilos). Il est d'ailleurs encore plus beau quand je le couvre d'un petit pull bien près du corps. C'est de voir mon homme caresser ce p'tit ventre plein de vie.
Je suis heureuse aussi quand je sens "vibrer" mon p'tit gars dans mon bidon. J'ai tellement hâte que "Papa" ait les mêmes pouvoirs bientôt.
Je suis tellement contente de voir mon chéri complètement béa devant l'écran -chez le médecin- à chaque fois que nous rencontrons notre petit gars, rien qu'à nous.
Et vous, qu'est-ce qui vous rend si joyeuse?
Je voulais juste partager avec vous nos petites joies du quotidien d'être enceinte.
Parce qu'on parle souvent de petits maux et bobos (bien réels pourtant).
Parce qu'on angoisse souvent aussi face à cette grande aventure de la vie.
Alors pour me (ou vous) détendre, je voulais faire un post "du bonheur"
Mes petites joies? C'est de voir tous les matins mon ventre devenu joliment rond (et pourtant je pèse 129 kilos). Il est d'ailleurs encore plus beau quand je le couvre d'un petit pull bien près du corps. C'est de voir mon homme caresser ce p'tit ventre plein de vie.
Je suis heureuse aussi quand je sens "vibrer" mon p'tit gars dans mon bidon. J'ai tellement hâte que "Papa" ait les mêmes pouvoirs bientôt.
Je suis tellement contente de voir mon chéri complètement béa devant l'écran -chez le médecin- à chaque fois que nous rencontrons notre petit gars, rien qu'à nous.
Et vous, qu'est-ce qui vous rend si joyeuse?
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.
BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm