Je ne sais pas comment te répondre... Je trouve juste ça triste de se rendre malade à ce point pour ça. Y'a quand même peu de femmes qui ont les seins qui pointent vers le haut globalement. C'est comme une légende un peu, parce qu'à moins d'être toute plate, c'est lourd donc ça tombe forcément au bout d'un moment !...
Je crois aussi que c'est une chose à laquelle il faut s'habituer au fil du temps : que le corps change, qu'il n'est pas parfait et qu'il faut l'accepter
... Mais je crois que là , tu as un gros travail à faire sur toi-même car quand je te lis j'ai l'impression que tu ne t'aimes pas comme tu es, et que tu cherches à coller un idéal. Un idéal que tu n'atteindras jamais, car il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas pour toi. Une fois que tu auras refait tes seins, tu trouveras probablement un nouveau sujet de déprime...
Bref, je rejoins d'autres personnes plus haut, qui t'ont conseillé une approche psychologique...
Par contre, si jamais tu souhaites vraiment tenter la chirurgie, pèse bien le pour et le contre... Il y aura évidemment des risques pour ta santé, un suivi régulier à faire toute ta vie, un changement des implants parfois nécessaire, etc... Ce n'est pas anodin. Ce n'est pas non plus une solution miracle pour t'aimer...
...
Je crois aussi que c'est une chose à laquelle il faut s'habituer au fil du temps : que le corps change, qu'il n'est pas parfait et qu'il faut l'accepter
Bref, je rejoins d'autres personnes plus haut, qui t'ont conseillé une approche psychologique...
Par contre, si jamais tu souhaites vraiment tenter la chirurgie, pèse bien le pour et le contre... Il y aura évidemment des risques pour ta santé, un suivi régulier à faire toute ta vie, un changement des implants parfois nécessaire, etc... Ce n'est pas anodin. Ce n'est pas non plus une solution miracle pour t'aimer...
Thyselle