Bonjour à toutes et tous,
Je suis enceinte de bb4 de 6 mois révolus. C'est un bébé surprise (un accident, je déteste ce mot-là ). Les débuts ont été difficiles, IVG envisagée mais je n'ai pas pu m'y résoudre. J'ai seulement dit au papa "Je suis désolée mais je ne pourrai pas faire ça".
Notre situation financière était pas au top, mais il a retrouvé du travail
et ça va mieux (on est pas riches non plus, mais on peut envisager de déménager pour plus grand et de vivre correctement à 6). Depuis le début, il n'a assisté à aucune écho (travail ou aînés à garder), mais surtout ne pose jamais la main sur mon ventre pour sentir bb, ne se projette pas, ne discute pas des prénoms, de connaître ou non le sexe à l'avance. J'ai un rdv gynéco important la semaine prochaine et il doit prendre congé pour garder le plus jeune, ça ne l'arrange pas. Pour lui je pourrais annuler, mais non! C'est une écho morpho complémentaire parce qu'on a pas pu voir qqch d'important la dernière fois (le coeur entre autres) et je dois aussi voir gygy pour le col, la tension etc mais ça lui passe au-dessus. Quand je dis "alors je ne me fais plus suivre et on verra bien dans trois mois?" il ne réagit pas, à la limite ça serait plus simple pour lui je suppose. On dirait qu'il se fout de ce bébé. Il est parfois (je dis bien parfois) prévenant avec moi, attentif à la fatigue que je pourrais ressentir mais c'est très rare.
Vous auriez des pistes pour le faire réagir? Lui faire comprendre qu'il sera à nouveau papa dans moins de trois mois et que c'est impossible de faire machine arrière? Et que ce petit bout mérite autant d'amour et d'attention que les autres?
Merci d'avance
Je suis enceinte de bb4 de 6 mois révolus. C'est un bébé surprise (un accident, je déteste ce mot-là ). Les débuts ont été difficiles, IVG envisagée mais je n'ai pas pu m'y résoudre. J'ai seulement dit au papa "Je suis désolée mais je ne pourrai pas faire ça".
Notre situation financière était pas au top, mais il a retrouvé du travail
Vous auriez des pistes pour le faire réagir? Lui faire comprendre qu'il sera à nouveau papa dans moins de trois mois et que c'est impossible de faire machine arrière? Et que ce petit bout mérite autant d'amour et d'attention que les autres?
Merci d'avance