? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous :D ,
je m'appelle Nadia j'ai 29 ans, mariée mére de 3 petits bouts de chous adorables, je suis inscrite depuis hier, j'ai longremps fait des passages éclairs sur le site et là j'ai décidé de me lancer, car j'ai l'impression que malgré les qualités et les défaux que je peux avoir lorsque je discutes sur le net tout se passe bien jusqu'à ce que l'on me demande de me décrire et là puisque je n'ai pas les dimensions de Sonia Roland que je trouve magnifique les gens fuient. Ici j'ai lu plusieurs messages avant mon inscription j'ai regardé le site de chaque côté et je trouve superbe qu'il y est un endroit ou on ne nous juge pas et nous apprécie tel que nous sommes, s'entraider, se donner des tuyaux, se remonter le moral, c'est génial. :angel:
Donc j'espére à trés bientôt, bonne journée à tous :!:
lorsque tu ne sais pas où tu vas regardes d'où tu viens!
Bienvenue Congolia ! :D

Tu as bien fait de te lancer et de t'inscrire ici ! Tu verras avec le temps que tout ce que tu as découvert (l'entraide, les conseils, le remontage de moral - voire le petit coup de pied au popotin salvateur ! :lol: ...) n'est pas qu'une devanture.

Et personne ne va te fuir bien au contraire ! Alors au plaisir de te croiser sur les forums et le tchat si tu as envie de discuter (et il ne faut pas avoir peur si tu vois des mots bizarres sur le tchat... on a inventé un jeu un peu... débile :lol: et ça peut surprendre les premières fois ! :lol: ).

A bientôt ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Bienvenue Congolia ! :D

Tu as bien fait de te lancer et de t'inscrire ici ! Tu verras avec le temps que tout ce que tu as découvert (l'entraide, les conseils, le remontage de moral - voire le petit coup de pied au popotin salvateur ! :lol: ...) n'est pas qu'une devanture.

Et personne ne va te fuir bien au contraire ! Alors au plaisir de te croiser sur les forums et le tchat si tu as envie de discuter (et il ne faut pas avoir peur si tu vois des mots bizarres sur le tchat... on a inventé un jeu un peu... débile :lol: et ça peut surprendre les premières fois ! :lol: ).

A bientôt ! :D

Hello Patty,

Je te remercie pour l'accueil cela me fait chaud au coeur :oops: , et pour le jeu si c'est amusant et sympa je m'y ferai vite, j'aime tout ce qui peut faire sourire et mettre un peu de gaïté :!:

à bientôt
Bienvenue à toi! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bonjour à tous :!:

je te remercie tinaaa83 pour ton accueil,
à bientôt bonne journée.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »