? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je suis tombée sur ce site par hasard...Je suis pas vraiment très ronde, 1m55, 56 kilos, mais je suis hyper complexée par mon ventre et mes fesses, mais surtout mon ventre! tout le monde me dit qu'il n'y a pas gd chose à faire parce que j'ai 42 ans et eu 2 enfants, hormis des abdos, mais moi, je déteste l'exercice, les abdos, beurk....Par contre je fais herbalife depus un an, j'ai perdu au départ 4 kilos, mais maintenant, je n'ai plus le courage, je prends le substitut environ 3 soirs par semaine et cela maintient mon poids obtenu!!! Comme j'ai un problème relationnel avec la nouriture, il m'est difficile de suivre un régime, c'est pour ça que j'ai recours à des produits de substitution.
Voilà, j'ai envie de perdre mon bidon, mais j'ai la flemme de faire des abdos!!!!!
Alors c'est sympa de tomber sur un site qui respecte les rondes et qui motive pour s'aimer plus...je n'ai encore fait qu'un tout petit tour, mais dès que j'en aurais le temps je vais me ballader chez vous!
A bientot.
bien le bonjour a toi, je te souhait la bienvenue ici
moi meme je suis nouveau, donc voila
@+ , sur dotre discution
Roh, mais t'es pas "vraiment très ronde" !!!!!

Tu verras, en sortant d'ici et à force de lire les posts tu te sentiras mieux :D .
N'écoute pas ceux qui te disent que comme tu as eu 2 enfants et que tu as 42 ans il n'y a plus rien à faire. Ce serait triste de se baser uniquement sur des conditions sociales pour déterminer la possiblité des gens.
Ca peu être dur, mais je suis sûre que tu trouveras ici des conseils !! :D
Merci, c'est terrible d'etre aussi complexée, en fait c'est par moments, il y a meme des fois ou je me dis que je suis vraiment bien pour mon age, mais c'est vraiment odiot d'attacher tant d'importance a mon apparence physique! Cela vient d'une relation amoureuse il y a plusieurs années, ou mon copain me disait sans arret que j'étais une grosse vache etc...
En plus, les femmes rondes sont de plus en plus appréciées, c'est normal, elles sont remplies d'amour!
Bah enfin quelque chose de positif !!!! ;)

Si tu es bien pour ton âge quelqu'un te le redira un jour avec les yeux.
Et c'est ce regard qu'il faut croire. Les vilaines remarques sont faciles à dire, mais le regard... c'est lui qui dit la vérité.

Une ronde qui s'assume déborde d'énergie, comme des ondes positives, ne passe pas à côté de ça. Rayonne !!! :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »