Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?
rien
482 a écrit :Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?
pimoussette68 a écrit :482 a écrit :Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?
Parce qu'il n'y a rien à faire d'intéressant à part se promener/visiter
mamisha a écrit :pimoussette68 a écrit :482 a écrit :Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?
Parce qu'il n'y a rien à faire d'intéressant à part se promener/visiter
Mais il voudrait faire quoi sinon ? Vous faisiez quoi avant d'avoir Gregoire?
DameAliénor a écrit :pour le cinéma, même si bébé est sage, ce n'est pas conseillé avant minimum 2 ans à cause du son trop fort...
Izadora a écrit :DameAliénor a écrit :pour le cinéma, même si bébé est sage, ce n'est pas conseillé avant minimum 2 ans à cause du son trop fort...
Je parlais du cinéma maman-poussette ou le son est mis moins fort (un peu comme dans son salon, mais je ne sais pas s'il y en a en France.
Calisto a écrit :A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...
trisss a écrit :Calisto a écrit :A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...
Déj� à son âge ? et bin, bravo les parents ! m'étonne pas qu'il a fait la sieste après ...
trisss a écrit :Calisto a écrit :A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...
Déj� à son âge ? et bin, bravo les parents ! m'étonne pas qu'il a fait la sieste après ...
Vous y êtes presque ! 👍