Tu veux dire, même en prenant la pilule ? C'est ça que je ne comprends pasLalwende a écrit :Provence a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire :-k (mais c'est vrai que je suis un peu fatiguée)
![]()
En fait, ce que je voulais dire c'est que, mariés ou pas, le préservatif n'est pas nécessairement de trop si c'est pour éviter les situations qu'on classe dans la catégorie "risques" (puisque c'est différent d'une simple "possibilité" ou alors carrément d'une "chance")
Lalwende a écrit :Ben du coup moi j'ai aussi une question, sur l'arrêt des règles : est-ce que c'est une bonne idée ?
Je veux dire par là que les règles c'est quand même l'évacuation de quelque chose qui se trouve inutile dans le corps (puisque ça n'a pas servi). Du coup, est-ce que c'est une bonne idée de vouloir garder ça dans le corps ?
Je ne sais pas si j'explique bien la question que je me pose :-k
Tu ne gardes rien dans le corps.
On a déjà parlé de cette question à de nombreuses reprises sur ce forum.
Les règles sous pilule ne sont pas des règles, mais des hémorragies provoquées par la privation d'hormones. A l'origine, la pilule avait d'ailleurs été conçue pour être prise en continu, mais l'idée de ne plus avoir de règles ne plaisait pas aux femmes.
D'ailleurs il y a maintenant des pilules qui se prennent en continue, et qui supprime les "règles".
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]