b'jour je catsam j ai 48 ans je suis au chomage depuis 1 mois et je craque grave sur mon frigo, patisserie enfin tout ce qui me tombe sous la main cela va t il durer longtemps aimerais votre avis[/b]
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hélas c sur que le chomage n'aide pas pour tenir la ligne, moi c pareil je suis au chomage depuis semptembre et je ne fais que manger c un manque qu'ont corrige par la nourriture, j'ai essayer de corriger ca par le sport mais ca n'a pas durer bien longtemps : (( il n'y a qu'une chose a faire essayer de penser a autre chose en s'occupant mais bon c sur que plus facile a dire qu'a faire.
Mais je pense que beaucoup de personnes sont dans le meme cas, mais ca ira et puis j'éspère que tu vas vite trouver un boulot bizzz...
je prends le temps de chercher tranquille, mais j suis pas habituée a rester trop longtemps inactive et pour le mam mam jpense que cela se tassera avec le temps:lol:
Il y a un forum pour les problème alimentaire je crois... mais je dois dire que je fais la même chose que toi:
manger ça occupe, donc il suffit que l'on ai du temps libre et hop...
Tu peux boire un verre d'eau à la place, dès que tu sents que tu vas grignoter. Boit-le lentement: ça occupe et tu n'auras plus du tout envie de manger, oh que non !!
Je dois en être à 1.5L par jour, ça tombe bien, il faut au moins ça paraît-il pour la santé...
manger ça occupe, donc il suffit que l'on ai du temps libre et hop...
Tu peux boire un verre d'eau à la place, dès que tu sents que tu vas grignoter. Boit-le lentement: ça occupe et tu n'auras plus du tout envie de manger, oh que non !!
Je dois en être à 1.5L par jour, ça tombe bien, il faut au moins ça paraît-il pour la santé...