Je l ai eue il y a 15 jours a peu près, j'étais seule alors je suis allée aux urgences avec 39.4 de fièvre, le docteur m'a posé différentes questions ( symptômes, traitements en court, allergies etc) et il m'a dit que c'était très certainement la grippe A et comme je n'étais pas une personne à risque je n'avais pas à m'inquiéter, il ma donné du tamiflu, du sirop pour la toux et de l'ibuprofène, le lendemain déjà je n'avais de la fièvre que toutes les 12 heures (contrairement a toutes les 2h et demi avec du paracétamol), j'étais certes super fatiguée,j'avais des maux de têtes, des courbatures de partout et je devais me débrouiller pour me faire un minimum à manger ( ma chaise à roulettes m'a été vraiment d'un grand secours

) enfin bon 10 jours après ça allait mieux, je suis toujours un peu fatiguée en plus je me suis chopée un rhume ya deux jours

... enfin bon y a pas à paniquer c'est une grippe comme une autre, la seule chose qu'il faut faire c'est de se reposer et de bien sur prendre des médicaments pour soulager certains symptômes (car le tamiflu n'est pas automatique)

Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...