Je ne sais pas si vous connaissais copain d'avant ou les autres sites de ce style. Moi je m'y suis inscrite un jour comme ça et ce soir Oh surprise, on me di ke g un mail interne, intriguée je vais voir.
C'est un mec du collège qui m'a écris qui me demande de mes nouvelles et otu le toutim, il me demande si je me souviens de lui (bien sur je voulais sortir avec toi mais tu es pas au courant c'est vrai )
.
Le plus dingue c'est que pendant nos 3 années de classe commune jamais il est venu me parler et il se souvient de moi et il vient me parler et me dire cela:
Ce qui m'intrigue c'est ce qui est en gras, veut-il se faire pardonner de ne pas m'avoir parlé, a-t-il des regrets ... enfin, qu'en pensez-vous?
C'est un mec du collège qui m'a écris qui me demande de mes nouvelles et otu le toutim, il me demande si je me souviens de lui (bien sur je voulais sortir avec toi mais tu es pas au courant c'est vrai )
Le plus dingue c'est que pendant nos 3 années de classe commune jamais il est venu me parler et il se souvient de moi et il vient me parler et me dire cela:
"eh bien que d emotion je ne sais pas si tu vas te rapeller de moi mais en tout cas moi oui j espere que pour toi tout ce passe pour le mieu apparement oui dc c est kool j espere avoir de tes nouvelles malgré tout se temps ou on ne s est pas vu ni adressé la parole byebyebye"
Ce qui m'intrigue c'est ce qui est en gras, veut-il se faire pardonner de ne pas m'avoir parlé, a-t-il des regrets ... enfin, qu'en pensez-vous?
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison