? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut "les belles plantes",

Tout est dans le titre.
J'ai envoyé ma photo le mercredi 23 décembre et elle n'apparait toujours pas dans le forum des photos KDO RDC.

J'ai bien diminué la photo et mon envoi avait été accepté mais en attende de validation par les monos, ce qui est normal.
Et aujourd'hui, toujours rien?!?

si elle n'a pas été acceptée, vais-je recevoir un message?
Faut-il que je recommence la manip?

Merci
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Si je me souviens bien, les photos RDC ne sont validées qu'un peu après Noël, pour laisser le temps à tous (presque tous) les cadeaux d'arriver.

Donc un peu de patience, elle sera validée dans quelques jours. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je n'avais pas vu, plusieurs photos ont été validées déjà.

Alors c'est que notre équipe d'animation cuve son champagne et digère son foie gras(oui oh ça va ne niez pas je vous connais ! :drinking: )et n'a pas eu le temps de passer sur le forum (eh oui figurez-vous qu'ils ont une vie en dehors de VLR, incroyable non ? :lol: ).

Mais ta photo va être validée, ne t'en fais pas. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
t' inquiètes je pense qu' on est plusieurs à être dans le cas
ca va venir ;)
Pas de problème, j'attendrais!

Et c'est vrai que les monos ont autre chose à faire en cette période de fêtes de familles.
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Patty a écrit :Alors c'est que notre équipe d'animation cuve son champagne et digère son foie gras(oui oh ça va ne niez pas je vous connais ! :drinking: )et n'a pas eu le temps de passer sur le forum (eh oui figurez-vous qu'ils ont une vie en dehors de VLR, incroyable non ? :lol: ).

:nananr:

Moi qui :drinking: ?
Nan !!! pas possiiiiiiiiiiiiiiible !
En fait je suis :morning: c'est dur de gaver autant de personnes dans la même journée ;)

Trefle de plaisanterie... Je vais aller voir tout ça ;)
Carpe Diem
Merci à Bataille malgré son état :drinking: d'avoir valider ma photo.

Bisous
MILKA

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »