? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toutes mes félicitations leeloo , enfin la rencontre tant attendue !! Ce n'est que maintenat que je prends connaissance de ton post mais ça me fait tout drôle car je me dis que pour moi aussi la délivrance n'est pas loin. BIZ
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Angelys a écrit :Toutes mes félicitations leeloo , enfin la rencontre tant attendue !! Ce n'est que maintenat que je prends connaissance de ton post mais ça me fait tout drôle car je me dis que pour moi aussi la délivrance n'est pas loin. BIZ
:D Ralala, que ça passe vite c'est fou! (je sais que pour toi ce n'est pas le cas!) Mais dis donc je me souviens encore qd tu attendais de faire ta PDS, le fait du petit nombre d'embryons obtenu qui te stressais car tu ne te voyais pas tout refaire et finalement tu es venu nous annoncer THE bonne nouvelle!!! Et maintenant, dans quelques temps,tu rencontreras enfin ton beau bébé :D Bon j'arrête la nostalgie et surtout le HS :oops:

:kiss:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
C'est clair que le temps passe trop vite malgré toutes ces galères pour les avoir nos petits bouts! J'espère que tout se passera bien et que l'année prochaine nous apportera sons lot de petits +++++! ben,oui,je compmte bien refaire le deuxième,lol! surtout si les kilos continuent à "s'evoler" comme ça! -11 kg en 15 jours! :shock: le choc! et non mais sérieux,faut que ça s'arrête! j'ai pas trop envi de ressembler à squelettor, moâ! :lol:
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Bienvenue Azénore et toutes mes félicitations à tes parents :D :D :D :D
Zut
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »