? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

voila je voulais avoir un peu plus de renseignements sur ce sujet...

depuis que je suis enceinte, j'ai des pertes blanches, jusqu'à là rien d'alarmants d'après ma gynéco, qui me dit que c'est normal...

mais depuis quelques temps, c'est devenu un peu plus abondant, et ça à une drole d'odeur.

donc je voulais savoir, si c'était normal?
parce que je regardais sur internet, et toutes les filles qui parlent de ces symptomes disent que c'est une mycose.

alors si c'est le cas,j'aimerais bien comprendre d'ou ça vient car, quand même j'ai une hygiène correcte.

alors est ce que ça à l'air d'être une mycose?
est ce qu'il y en a d'entres vous qui en ont attrapés?
est ce qu'il y a un risque pour la grossesse?
quels traitement avez vous eu?

franchement je suis inquiète... :(
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
c'est sans doute une infection urinaire , elles sont plus fréquente pendant une grossesse !!! il faut juste la soigné souvent avec un savon adapté pour la toilette intime , et si ça ne va pas mieu parles en a ton gygy :) ,mais ne t inquiete pas beaucoup de future maman connaisse ça :) bonne soirée
J'ai eu ça aussi et rien à voir avec mon hygiène mais tout simplement à cause de la piscine!

Mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait traiter rapidement car risque (moi j'étais à la 24 ème semaine) d'accouchement prématuré. Si tu as un quelconque doute va voir ton docteur c'est mieux.
Bon courage je t'embrasse.
en même temps une mycose de donnerais des demangeaisons , sinon c 'est pas grave ,savon pour toilette intime et j 'avais eu du gyno pevaril en ovule .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
des pertes abondantes c'est normal pendant la grossesse, moi j'en ai beaucoup.

après, si ça sent mauvais en fin de journée ben c'est un peu normal ça macère ;)

sinon si ça sent tout le temps et que ça te gratte, vas voir ton généraliste un ovule, un savon et c'est reparti !

et je te rassure ça ne remet pas en cause ton hygiène, une mycose c'est une modification de la flore vaginale (une multiplication de champignons naturellement présents dans le vagin), ya pas de honte à avoir une mycose ;)
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Karine1880 a écrit :...et je te rassure ça ne remet pas en cause ton hygiène, une mycose c'est une modification de la flore vaginale (une multiplication de champignons naturellement présents dans le vagin), ya pas de honte à avoir une mycose ;)

Je confirme ;)
Pour ma première grossesse pas l'ombre d'une mycose...
Par contre pour la deuxième :evil:
J'en ai eu à plusieurs reprises et mon gynéco m'a donné des ovules vaginaux ainsi que de la crème.
Il est préférable que tu consultes pour savoir si c'est bien cela car il faut traiter une mycose... elle ne "passe pas toute seule"...

Si ça peut te rassurer depuis que j'ai accouché (il y a 27 mois) je n'ai plus jamais eu de mycoses ;)
Carpe Diem
alors, non non ça me démange pas, c'est juste que c'est abondant quand même, et comme dit karine, en fin de journée, ouais, y a une odeur en fin de journée.
c'est désagréable.

parce que si ça vient pas d'une mycose ça peut venir d'ou ces pertes?

Pas de mesures
Pas de photos portées
c est normale les pertes sont plus abondantes pendants la grossesse, si tu as des doutes demande au doc
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
sans faire dans le dégueu, surtout de bon matin ;) et même avec une bonne hygiène (je me lave 2xjour) je sens toujours mauvais en fin de journée... grossesse ou pas !

les pertes blanches, crémeuses, sont des sécrétions naturelles qui peuvent être plus abondantes pendant une grossesse, mais parfois je suis obligée d'aller aux wc tellement je suis humide, c'est dire l'importance des pertes.

et pour mon 1er c'était pareil.

je pense que sentir un peu mauvais en fin de journée c'est normal, faut pas oublier qu'à cet endroit là on est faites de plis ya rien de plus normal...

après en cas de doute vas voir ton doc il saura certainement reconnaitre une mycose, mais de mémoire ça gratte toujours à mort ces saloperies là, c'est un enfer !

mais bon, on dit aussi que les cystites ça brule et moi ça m'a jamais brulé alors...
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
oui malheureusement je connai ça aussi !!! jme sent tjs pas alaise d ailleur :s , mais bon c la vie hein ^^
papillote a écrit :alors, non non ça me démange pas, c'est juste que c'est abondant quand même, et comme dit karine, en fin de journée, ouais, y a une odeur en fin de journée.
c'est désagréable.

parce que si ça vient pas d'une mycose ça peut venir d'ou ces pertes?

En fin de grossesse précédente je devais porter des serviettes hygiéniques pour absorber les pertes car sinon le temps d'un repas ma chaise était mouillée avec un très joli cerne sur mon pantalon. :?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
à ouais? à ce point la?? :shock:

bon ben va falloir que je prévois alors, parce que j'en suis plus très loin...

Pas de mesures
Pas de photos portées
papillote a écrit :à ouais? à ce point la?? :shock:

bon ben va falloir que je prévois alors, parce que j'en suis plus très loin...

Ouais, ça m'est arrivé en plein repas de Noël il y a 2 ans. C'est pas très chic.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »