? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le 16 décembre, comme j'avais un petit jour de retard j'ai décidé de faire quand même mon test de grossesse.

Ca faisait seulement deux mois que j'avais arrété la pillule, j'y croyais pas trop !
J'ai pris la pillule pendant plus de 9 ans, je pensais que mon corps réclamerait plus de temps pour se remettre en route !
Mon premier cycle a été super régulié alors qu'avant c'était l'horreur, déjà j'étais super étonnée !

Et puis le test est revenu positif, une toute petite ligne violet est apparue dans la zone test ! Je suis devenue complétement folle !
Le lendemain j'ai confimé par une prise de sang et mon taux était à 139 ! C'est pas grand chose mais c'est déjà ça !

Donc voilà, on dit qu'il ne faut pas le dire avant un moment mais moi j'ai pas résisté, impossible ! Et puis je connais tous les enjeux de la grossesse, je préfére profiter de tout plutot que d'attendre dans l'angoisse qu'il arrive quelquechose.

Premier rdv chez le gynéco le 11 janvier, un rdv que j'avais pris y'a deux mois juste pr faire un exma de contrôle !

Est ce que c'est normal que j'ai mal dans le ventre ? Ca fait des douleurs comme pr les rêgles ou pr une gastro...

Et quand je m'étire, que je me retourne ça tire à mort à l'intérieur, vous avez connu ça aussi ?

Merci !!!
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
oui c 'est l 'utérus qui travail ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :oui c 'est l 'utérus qui travail ;)

+1

Au premier j'avais de vraies contractions même, et bébé va avoir 4 ans le 1er avril.

La grossesse c'est pas toujours une partie de plaisir.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Félicitations à toi ( encore, j'ai participé à l'hystérie de ton blog :lol: )

C'est normal les petits tiraillements ;)

Moi je te comprends aussi de l'avoir dit à tout le monde ;)
Je sais que dans ton entourage, il y a eu des FC... Moi même j'en ai fait... Je sais à quel point il est important que les gens sachent ce qui se passent et te soutiennent dans ces moments là ;)Mais bon, tout devrait bien se passer, ça sert à rien non de stresser pour quelque chose qui n'arrivera pas ;)

Et puis, c'est tellement génial de partager la merveilleuse nouvelle d'une grossesse avec les gens qu'on aime!!!

Je te souhaite que du bonheur! (si si les nausées c'est du bonheur! hein izadora? :lol:)

gros :kiss:

Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
oui oui c normal :) entre tiraillement , nausées voir vomissement c les joies de la grossesse ^^hihi :) , moi j ai u les 3 premiers mois de nausées intense (bouhhh je pouvai limite pu rien mangé^^) aprés le 4 eme et le cinquieme (mal de dos) :) et puis la je suis dans mon sixieme :) , mais quel bonheur de sentir ton ti bou bougé ... une sensation formidable !!! , alors ne t inquiete pas tro ... gros bisousssss !!!!
Félicitations Mme ProutProut!
J'espère que ta grossesse va bien se dérouler, et que tu vas nous faire un beauuuu bébé!
Bisous! :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
félicitations Mme ProutProut!!
hé oui les douleurs dasn l'utérus sont tout a fait normales... les ligaments s'étirent et travaillent beaucoup pour permettre a bébé d'avoir sa place dans ton bidou..
profite de ce bonheur de porter la vie !
bonne grossesse !
Maman de Noah né le 28 février 2010
ptitefleur44 a écrit :Je te souhaite que du bonheur! (si si les nausées c'est du bonheur! hein izadora? :lol:)

Ha oui, surtout avec les remontées acides, la fatigue et les maux de tête en même temps :evil:
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
le gaviscon est pas mal pour les remontés acide :) , concernant les maux de tete moi j'ai acheté un baume mentholé et je me frictionne le fron et les tempes avec (j'évite vraiment les médoc ^^)et pour ma part ça marche :)
Félicitations !!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »