alors voila je vient de términé mon 30eme message .vous savais ce message
Les interventions réfléchies et posées sont très appréciées sur ce forum.
Vous êtes encore nouveau parmi nous.
Un délai de 5 minutes minimum est requis entre chacune de vos participations,
jusqu'à ce que vous ayez posté 30 messages.
Respirez, prenez votre temps.
Merci de votre souci de la qualité des échanges
Ho et puis allez, çà vous laissera le temps de tout découvrir, et 30 messages çà va si vite...
qui me vient a chaque fois que je trouve une idée pour l'écrire ou pour répendre a un ami ou une amie .c'est fini
et puis c'est une façon de montré mon plaisire d'étre ici car survivre a ce calvaire avec ce message c'est pas facile
mais je suis heureiux de connaitre se site le plus beau que c'est un pur hasard qui ma conduit ici
et dire que le hasard n'est pas une dévinité .tout ceux qui féte un événment peuvent joindre cette page
mais désolé pas d'alcool ,pas de tabac moi aussi j'ais des régles
yaura de la music oriantal pour celles qui aiment la dance oriantal .
rien que pour vos belle rondeurs que ces hommes se sont sacrifié âme et corps pour vous montré leur amour et leur admiration
alors mes rondes merci d'éxistée on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment
Les interventions réfléchies et posées sont très appréciées sur ce forum.
Vous êtes encore nouveau parmi nous.
Un délai de 5 minutes minimum est requis entre chacune de vos participations,
jusqu'à ce que vous ayez posté 30 messages.
Respirez, prenez votre temps.
Merci de votre souci de la qualité des échanges
Ho et puis allez, çà vous laissera le temps de tout découvrir, et 30 messages çà va si vite...
qui me vient a chaque fois que je trouve une idée pour l'écrire ou pour répendre a un ami ou une amie .c'est fini
et puis c'est une façon de montré mon plaisire d'étre ici car survivre a ce calvaire avec ce message c'est pas facile
mais je suis heureiux de connaitre se site le plus beau que c'est un pur hasard qui ma conduit ici
et dire que le hasard n'est pas une dévinité .tout ceux qui féte un événment peuvent joindre cette page
mais désolé pas d'alcool ,pas de tabac moi aussi j'ais des régles
yaura de la music oriantal pour celles qui aiment la dance oriantal .
rien que pour vos belle rondeurs que ces hommes se sont sacrifié âme et corps pour vous montré leur amour et leur admiration
alors mes rondes merci d'éxistée on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment