? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,

l'une de mes baleines vient de se casser, encore un soutien gorge de foutu...

lorsque j'étais adolescente, ma mère arrivait à trouver dans des merceries des baleines pour les remplacer, mais maintenant on ne trouve plus de mercerie

connaissez des sites ou l'on puisse acheter des baleines ?

et oui au prix des soutien gorge lorsque l'on a une forte poitrine (105F), c'est frustant de devoir jeter ses soutien gorge, je préferait les remplacer.

je pense que certaines d'entre vous doivent rencontrer ce genre de problème qui j'en suis est fréquent qu'on a de la poitrine

alors je vous demande un petit coup de pouce :)

aidez moi merci

Sasha
Si, si les merceries ça existe encore.

Mais bon si tu n'en n'as pas près de chez toi, n'as-tu pas un vieux soutif usé dont tu pourrais récupérer la baleine ?
Même problème pour un soutien gorge en 105 , j'ai pas trouvé dans les merceries donc j'ai regardé sur ebay fr , un pro en vend pour 3€ la paire fdp inclus ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
effectivement je n'ai plus de mercerie près de chez moi...peut être peux-tu m'indiquer l'adresse d'une mercerie où je puisse trouver mon bonheur... je suis tout à fait prête à me déplacer dans tout l'ile de france s'il le faut

j'ai trois soutifs que j'adore qui attendent de se faire réparer et je ne voudrais pas m'en séparer, ils sont encore en tres bon état sauf la baleine gauche cassée :-(

et je n'ai pas d'autres "vieux" soutifs qui me permettrait de réparer ces derniers !!

merci de ton aide
merci Lorely pour l'information

je viens de regarder sur Ebay mais je ne comprends pas bien à quoi correspond par exemple "paire de baleine pour soutien gorge 105"

il n'existe pas de distinction pour les bonnets ?

105 ca correspond à quoi ? il n'y a pas de mesure ...

si tu connais les réponses à ces questions je suis preneuse

Sasha
Non le bonnet c'est pas important , c'est juste le chiffre , pour un 105f il faut que tu prennes 105 ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Super merci bcp :)
moi je trouve mes baleine chez un vendeur de soutien gorge tout simplement. Par contre je ne suis pas capable de te donner le prix.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Sur Paris tu peux aller dans les grandes boutiques de tissus qui font souvent aussi merceries ( marché saint-pierre et tissus reine à Montmartre, bouchara, et même peut être le BHV car ils ont un joli rayon mercerie) par contre je ne me souviens plus de la taille maxi qu'il ont.
Juste une petite notion, normalement quand les baleines cassent c'est que la taille du soutif n'est pas bonne et que cela mets trop de pression sur la baleine.

Pensez à vérifier votre taille. Normalement on devrait la vérifier tous les 6 mois.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »