Zeniba a écrit :Je confirme aussi les médecins qui ne sont pas grossophobes ils en existent, il faut juste ne pas hésiter à les chercher.
exact !
quand j'étais ado j'avais un médecin grossophobe, quand j'allais le voir il me mettait systématiquement 2 jours à la diète, et il fallait que je revienne le voir au bout de 2 jours si le problème persistait pour que enfin il me prescrive qq chose !
j'ai eu de la chance que mon appendicite ne vire pas à la péritonite !
maintenant que je suis sur paris, ça j'ai j'ai eu la main heureuse en tapant dans les pages jaunes... aucun de ceux que je suis allée voir (généraliste, dermato, gynéco) ne m'ont fait de réfléxion sur mon poids !
d'un autre coté comme je leur avais dit que j'étais élève infirmière, peut etre qu'ils se sont dit que ça servait à rien de me faire un speach là dessus, que j'étais au courant !
la dernière fois le généraliste m'a dit de simplement faire attention à ne pas cumuler les facteurs (car j'étais en période de stress donc j'avais un peu d'hypertension), mais comme je ne fume pas, je ne bois pas... c'est simplement à surveiller... bref j'en suis très contente ! ce n'est plus l'angoisse d'aller chez le médecin !