? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je donne 2 paires de chaussures ( voir les photos rubrique bric à brac, là je viens de les poster alors je ne sais pas si on les voit déjà)(:silly:)

- une paire de Camper, rouges, taille 40, je les ai achetées et portées uniquement l'hiver 2003 ( portées 3 mois quoi), et depuis je ne les porte plus, donc si ça peut contenter une autre ;)

- une paire de babies noires à talons carré, portées uniquement lors de 3 soirées! taille 40. Elles me sont un poil petites: j'en ai bavé les 3 soirs!!! donc là encore si ça peut faire une heureuse.

Je les file gratos. si l'une de vous veut une paire , ou l'autre, ou les deux, elle n'aura juste qu'à m'envoyer par lettre des timbres ou un chèque correspondant aux frais d'envoi.

envoyez moi un mp si vous êtes intéressées.
boreale a écrit :je donne 2 paires de chaussures
Je les file gratos. si l'une de vous veut une paire , ou l'autre, ou les deux, elle n'aura juste qu'à m'envoyer par lettre des timbres ou un chèque correspondant aux frais d'envoi.

Ouais ! On te voit venir Bobo.
C'est les chaussures dont tu parlais dans un autre post.
Tu sais ? Celles qui puent et dont l'odeur ne veut pas disparaitre. ;)

Yoj

Remarque, tu les donnes.
Faut pas être trop regardant.
Mais sois gentille.
Pour l'expédition, tu prévois quand même un emballage étanche hein !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
:lol: meuh non! oh lui! ptdr!!!

les autres ce sont des bottes!!! no mais oh! comme il veut me pourrir mo truc lui!!! ah !!

non rassurez vous! les autres sont des bottes noires en matière synthétiques.

là ce sont deux paires de chaussures en cuir! qui puent pas! et peu portées!! promis!!!
bon ben les campers sont données!

restent les babies! kikenveu?!
Bonjour,
je serais intéressée par tes paires de chaussures mais si tu peux peut tu me montrée les photo de tes paires(les 2).
Je te souhaite une bonne journée et à bientot.
bisous.
ben les campers ont été donnée donc y'a plus la photo et pour les babies il faut cliquer sur le lien que j'ai mis plus haut ;)
oki les babies sont données.
Verrouillé

Revenir à « Vêtements vendus »