? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour rencontrer des gens bien, ki font de bô dessins et ki vous console qd vous en avez besoin....
Emma
Moi j'en envoie pas souvent car j'ose pas en fait, par peur de déranger... Mais j'aime bien en recevoir par contre.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Moi j'en envoie souvent et à tout le monde, enfin surtout à ceux qui ne répondent pas, parce que j'aime pas quand les gens répondent: ça me dérange.
ben je ne suis pas tout le monde alors :? :cry: en même temps pour t'embêter je peux quand même te répondre même si tu m'en envoie pas
boreale a écrit :ben je ne suis pas tout le monde alors :? :cry: en même temps pour t'embêter je peux quand même te répondre même si tu m'en envoie pas

C'est pas la faute d'essayer, mais ma messagerie ne fonctionne pas bien..je peux recevoir des MP mais plus en envoyer...un comble !!

gawan - Submergé
Je n'ai jamais envoyé de mp pour faire la connaissance de qui que ce soit, non pas que je ne sois pas avide de mieux connaitre certaines personnes, mais je préfère plutôt le dialogue à l'envoi de petits mots...

Hormis cela, je m'en sers seulement lorsque j'ai quelque chose à dire de précis à une quelqu'un, pour être sûr que il ou elle aura bien le message...
MetalWarrior a écrit :Ah, les mps...
[...]ouais, je sais, faut dire un mél (toi de tes fesses))
[...]

tss tsss... pas du tout, il faudrait dire courriel !!

Euh, moi je dis mail.
Je suis vraiment pas contre le fait que la langue française évolue... loin de là... mais il faudrait aussi que l'on ne laisse pas prendre des habitudes aux gens pendant 10 ans, puis ensuite leur dire... ah ben non, on vient de se pencher sur le problème et maintenant il faudra dire "courriel"... fallait se réveiller plus tôt messieurs les académiciens ! toc ! :x
Si j'en envoie c'est pour mieux connaitre certaines personnes, comme disait le guerrier fou, c'est plus "intime".

Au passage je voudrai lancer un message : Non je ne suis pas livré avec des gouttes ! La personne concernée se reconnaitra ;).

Miaou vaincra ! 8)
Raoul_le_conquerant a écrit :chaipas, j'utilise jamais les mp vu que j'aime personne (et qu'on me le rend bien)

pas mieux 8) :lol:
moi je m'en sers quasi pas, si ce n'est pour repondre à ceux que l'on m'envoie ! 9a m'est arrivé une seule fois d'envoyer un mp pour dire bonjour, autrement j'ose pas j'ai peur de déranger :oops: ! oui je sais je suis timide !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »