? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes j espère que vos grossesses se passent bien, mon post est simple j ai la tête qui tourne comme des vertiges depuis jeudi matin ce n est pas toute la journée mais quand même plusieurs fois par jours, j aimerais savoir de quoi cela vient?

Je n ai pas d autres symptômes,es ce qu il y en a à qui cela c est déjà produit, si oui, merci de me donner vos réponses à ce sujet, j ai rdv mercredi pour l eco morpho j en parlerais à mon gynécologue, merci d avance pour vos réponses les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzz
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
tu as été en pharmacie faire vérifier ta tension?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
non tu pense que cela est peut être liée?

J irais dans l après midi aujourd'hui pour l instant pas de vertiges donc ça va

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
oui ça m'arrive aussi parfois, ça tourne, tout vacille, et je perds l'équilibre et manque me casser la figure si je ne me retiens pas à qq chose ou à qq'un :roll:
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
et ta pas demandé à ton doc ce que c était?

ca ressemble effectivementa un probleme de tension
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
A ma première grossesse ça m'arrivait quand j'avais trop chaud. J'ai même faillit tomber dans les pommes dans le métro en allant travailler une fois. Quelqu'un m'a remarqué et m'a fait assoir. Je ne voyais plus rien, juste du noir.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Les petits malaises de la femme enceinte sont courants. C'est vrai que la première chose à faire est de surveiller la tension et voir si ces malaises arrivent quand on change de position. C'est à dire en se relevant brusquement du lit ou d'une chaise....faut pas oublier qu'enceinte le coeur doit pomper 5 litres 1/2 de sang en moyenne au lieu de 4!

En grossissant bébé appuie sur la veine cave inférieure et selon cela peut entraîner des petits vertiges.
Bien sûr il faut manger correctement et voir si ce sont des malaises justes avant manger.

Parles en à ton gynéco la prochaine fois et surveilles ta tension
;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
merci bina justement je file à la pharmacie prendre ma tension, si j en fait j appellerais mon doc bisous et merci les filles de vos réponses, je vous tiens au jus

alors ???
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
alors ba + du tout la tête qui tourne, et ceux depuis que je me presse des oranges le matin j ai du avoir une carence en vitamine, j ai rdv avec mon gyneco mardi je lui en parlerais gros bisous

Répondre

Revenir à « 9 mois »