? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !^^

Désolée si je ne poste pas au bon endroit... Je ne savais pas où poster ça :oops:
En me baladant sur le fofo avant le dodo, mon pc m'a alertée qu'il y avait un programme à risque sur VLR ! :shock:

C'est la 1ère fois que ça m'arrive...
Voici un screen du message que j'ai eu :
Image

Que ce passe-t-il ? Qu'est-ce ? :roll:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Tiens c'est bizarre. Je n'ai jamais eu ce genre de message d'avertissement. Il faudrait peut-être contacter Anne ou David pour les prévenir de cela.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
si je l'ai deja signalé et quelqu'un d'autre l'avait fait aussi.faut regarder dans le topics plus ancien (dans l'aide et dans boite a idée) je ne sais plus ce qui avait été dit et je ne sais plus si qqn avait contacter l'admin.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Voui voui, David avait répondu.
Mais il me semble que ça n'était pas le même message d'alerte.
De toutes façons, oui, il faut contacter David. Un MP avec ce que tu as mis là.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oki dak !
Je lui envoie un mp alors ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Je tenais simplement à signaler que j'ai moi aussi ce message maintenant chaque fois que je veux accéder au forum.

Et j'utilise le navigateur Chrome également, peut-être que ça a quelque chose à voir avec ça..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »