Je suis partie une petite semaine à center park avec mon homme. Difficile de résister à l'accés gratuit à la piscine (d'autant plus qu'en cette periode hivernale il n'y avait pas grand chose d'autre à faire). Il faut savoir que je suis HYPER COMPLEXEE pour exemple mon copain à du attendre plus d'un an avant de me voir à la lumiere rien qu'en sous vetements, pour me voir completement nue il est encore obligé d'user de stratageme et cela fait trois ans que nous sommes ensemble. Enfin tous ca pour dire qu'il m'etait impossible de supporter le regard des autres et encore moins en maillot de bain.
Mais pendant cette petite semaine je me suis "lachée", j'ai OSéE. Et je suis fiere de moi ca peut paraitre bete mais ca me fait plaisir de savoir que j'ai réussie à surmonter ca. Et surtout je n'ai pas senti de regard désagréable sur moi.
Prochaine etape allé à la piscine en région parisienne. Ca c'est pas gagné...
Mais pendant cette petite semaine je me suis "lachée", j'ai OSéE. Et je suis fiere de moi ca peut paraitre bete mais ca me fait plaisir de savoir que j'ai réussie à surmonter ca. Et surtout je n'ai pas senti de regard désagréable sur moi.
Prochaine etape allé à la piscine en région parisienne. Ca c'est pas gagné...