ensorcelleuse a écrit :1. Quand êtes-vous déjà mort(e) ? moi je veux mourrir sur scene mais en attendant faut rigoler faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tete.
2. Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le travail c'est la sante rien faire c'est la conserver..
3. Que sont devenus vos rêves d'enfants ? Il revient a ma memoire des souvenirs familiers...qui a eut cette idee folle un jour d'inventer l'ecole.
4. Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? au village sans pretention j'ai mauvaise reputation.
5. Vous manque-t-il quelque chose ? money money money..
6. Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?
J'aurais voulu etre un artiste
7. D'où venez-vous ? je viens de boheme et toi beau gitan
je viens d'un pays qui n'existe plus.
8. Jugez-vous votre sort enviable ? on m'as trop donne bien avant l'envie...
9. A quoi avez-vous renoncé ? Cigarette, whisky, et petite pepe (je renonce demain.)
10. Que faites-vous de votre argent ? des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous.
11. Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? Balayez, nettoyez, astiquez que ce soit toujous tres propre.
12. Quels sont vos plaisirs favoris ? accroche tes mains a ma taille pour pas que... big bisou.
13. Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? des pommes des poires et des scoubidous...
14. Citez trois artistes vivants que vous détestez. tout le monde il est beau.
15. Que défendez-vous ? ma liberte de penser.
16. Qu'êtes-vous capable de refuser ? taille moi les hanches a la hache.
17. Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ? elle avait de tout petits tetons valentine. pas moi NA !
18. Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? j'irais decrocher la lune, j'irais voler la fortune...
19. Que vous reproche-t-on ? je n'etais qu'un fou un fou d'amour...
20. A quoi vous sert l'art ? entrez dans la lumiere
21. Rédigez votre épitaphe. je veux pas y aller a ce diner.
22. Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? une souris verte.
j'adore
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"