? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis inscrite à la ronde des cadeaux comme les 2 années précedentes sauf que cette fois ci je n'ai pas du entrer mes coordonnées postales ... Est ce normal ?

Si ce n'est pas le cas je dois faire cela comment ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
Oui c'est normal, j'ai déjà posé la question dans un autre post ;)!
En fait ton adresse figure dans ton profil, si tu n'as pas déménagé , il n'y a rien à faire; dans le cas contraire il faut la modifier.
Merci pour l'info ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Arfff...

Ca fait plus d'une semaine que jme suis po connectée,et jviens de voir que je n'avais po changé mon adresse postale :?

Comment faire pour faire parvenir ma nouvelle adresse à ma maman (ou papa) Noël? :oops:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Arfff...

Ca fait plus d'une semaine que jme suis po connectée,et jviens de voir que je n'avais po changé mon adresse postale :?

Comment faire pour faire parvenir ma nouvelle adresse à ma maman (ou papa) Noël? :oops:
Envoie un MP à Anne ou à David pour le signaler ! Ils se chargeront de contacter ta marraine et de lui donner ta nouvelle adresse.

Sinon, celle-ci lira peut-être aussi ce message.... Et pourrait éventuellement faire intervenir une tierce personne qui servira d'intermédiaire, pour que tu ne saches pas qui c'est ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »