? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

J'ai commander il y a 4 jours sur ELF, je ne suis pas impatiente de nature, mais j'aurais aimer savoir si c'était normal? ma commande est toujours " en cours " et suite à quelques mauvaises experiences sur le net, j'ai quelque craintes :)

Si l'unes d'entre vous à déjà commander de Belgique comme moi, et qu'elle as bien reçue sa livraison à bon port merci de me tenir au courant ^^
Candyan a écrit :Coucou,

J'ai commander il y a 4 jours sur ELF, je ne suis pas impatiente de nature, mais j'aurais aimer savoir si c'était normal? ma commande est toujours " en cours " et suite à quelques mauvaises experiences sur le net, j'ai quelque craintes :)

Si l'unes d'entre vous à déjà commander de Belgique comme moi, et qu'elle as bien reçue sa livraison à bon port merci de me tenir au courant ^^

Coucou,

Moi j' ai passé une commande il y a quelques mois de ca mais je l' ai recue en deux jours maintenant, ils ont peut etre plus de boulot avec les fêtes, je serais de toi, je ne m' inquieterais pas trop!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Répondre

Revenir à « Maquillage »