d'aprés vous les femems ronde sont sexy par raport a les femmes minces
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui pour moi les femmes rondes sont clairement sexy que les minces. 
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Rondes ou minces, les femmes sont des femmes, toutes différentes. De sorte qu'il y en a des très sexy, des sexy, des peu sexy, des pas du tout sexy, peu importe qu'elles soient minces ou rondes.
D'autant que ça dépend également des jours, de si on est en forme ou pas, de si on est de bonne humeur ou si on s'est levée du pied gauche, etc. Il y a des jours où on va être super sexy, on va dégager quelque chose, et d'autres où on va avoir le sex appeal d'un balai brosse.
Alors, à la question de savoir si les rondes sont sexy par rapport aux femmes minces, je ne peux pas répondre par autre chose que "chaque cas est différent" et "pourquoi vouloir nous comparer sur le seul critère des formes ?"
D'autant que ça dépend également des jours, de si on est en forme ou pas, de si on est de bonne humeur ou si on s'est levée du pied gauche, etc. Il y a des jours où on va être super sexy, on va dégager quelque chose, et d'autres où on va avoir le sex appeal d'un balai brosse.
Alors, à la question de savoir si les rondes sont sexy par rapport aux femmes minces, je ne peux pas répondre par autre chose que "chaque cas est différent" et "pourquoi vouloir nous comparer sur le seul critère des formes ?"
Soyons dans l'énorme...
et oui pour moi aussi . ca depend . pour moi une femme ronde m'attire si elle soit attentioné et pour moi la beauté se trouve dans les differentes tailles ronde mince etc 
bah jai proposé la question pour savoir les opinions des gens . mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte
dasleben2008 a écrit :d'aprés vous les femmes ronde sont sexy par raport aux femmes minces
N.B : JUSTE POUR CHANGER LES IDées
Oui. Les minces,maigres,normales,rondes,très rondes,qu'importe leurs corpulences,chaque femme peut etre belle. Les minces n'ont rien de plus que les rondes. Les rondes ne sont pas meilleures au lit que les minces ( j'ai encore lu dans un mag' masculin que les femmes rondes sont "plus gourmandes" et donc "meilleures au lit" que les tailles 34/36 ... encore un E.NOR.ME cliché
) ...
Je ne vois personnellement pas le rapport !
Je ne vois personnellement pas le rapport !
Bref...
dasleben2008 a écrit :c'est pas tjrs le physique qui compte
j'adore le "pas toujours".
Merci de nous rassurer quant à notre avenir
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :dasleben2008 a écrit :c'est pas tjrs le physique qui compte
j'adore le "pas toujours".
Merci de nous rassurer quant à notre avenir
C'est pas mon habitude mais + 1000
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
dasleben2008 a écrit :bah jai proposé la question pour savoir les opinions des gens . mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte
... les fleurs de nos jardins.
Et tu te proposes pour les arroser?
Je ne me suis jamais demandée si j'étais plus sexy que la fille plus mince que moi ou que la fille plus ronde que moi. Je dois sans doute manquer d'introspection...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :dasleben2008 a écrit :bah jai proposé la question pour savoir les opinions des gens . mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte
... les fleurs de nos jardins.![]()
Et tu te proposes pour les arroser?
Mais pourquoi elles sont aussi mechantes... orangina...
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ça sent le mec qui ne poste que pour obtenir ses 10 messages nécessaires pour spammer les VLRiennes.
Si encore c'était intéressant ...
Une femme sexy ne l'est pas en fonction de son poids et heureusement !
Si encore c'était intéressant ...
Une femme sexy ne l'est pas en fonction de son poids et heureusement !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
moi je sais pas ce que c'est qu'une femem
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un jeu où fallait refaire une phrase avec les mots donnés.
ou bien kamoulox?
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un jeu où fallait refaire une phrase avec les mots donnés.
ou bien kamoulox?
Miss Flamme a écrit :ça sent le mec qui ne poste que pour obtenir ses 10 messages nécessaires pour spammer les VLRiennes.
Si encore c'était intéressant
+ 1000!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009