? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Bella-Stella,

Je dois t'avouer que je suis choquée par ces mots que tu as cités de ton copain :
Bella-Stella a écrit :Oui je comprend tout ce que vous dites, il m'a même dit un jour que "tu es différente de toute mes ex c'est pour ça que je me plait à croire que ça peut marcher".

Je me demande si il n'a pas installé un climat assez insécure en fait, et ce serait pour cela que tu te sens menacée par une ex.
Mon copain me dirait ça je comprendrais "Je ne t'aime pas assez pour ne pas me poser de questions sur notre histoire", et je lui demanderais des comptes ! (Les hommes sont tellement maladroits parfois, ils ne se rendent pas compte du pouvoir des mots. Puis moi je cours encore après mon homme pour qu'il me dise des mots d'amour grr...Mais avec le temps je suis de plus en plus rassurée)

Donc, es tu intimement persuadée de son attachement indéfectible ou bien justement tu ne te sens pas sûre de ça, et donc angoissée à la moindre "menace" (car sans doute que son ex n'est pas une véritable menace...) ?

A ta place je n'hésiterais pas à dire mes angoisses et à lui demander de te rassurer sur ses sentiments ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Pour répondre à ta question okapi, en effet il lance souvent par msn ce genre de message qui ne me rassure pas beaucoup.
Je sens heureusement, qu'il commence à devenir de plus en plus accro car Monsieur faisait l'indépendant qui ne voit pas dans le futur et maintenant il m'a présenté à quasiment toute sa famille, ses amis, me parle d'enfant par sous entendus et de fiançailles.
Je crois qu'il ne veut pas s'embourber dans une relation trop passionnelle car il a peur ou alors je suis à côté de la plaque ? je pense qu'il est sincère...
Prendrait-il la peine de me présenter à tous ceux qu'il aime, de passer de plus en plus de temps avec moi si il ne voit pas le futur ?
Bella-Stella a écrit :Pour répondre à ta question okapi, en effet il lance souvent par msn ce genre de message qui ne me rassure pas beaucoup.
Je sens heureusement, qu'il commence à devenir de plus en plus accro car Monsieur faisait l'indépendant qui ne voit pas dans le futur et maintenant il m'a présenté à quasiment toute sa famille, ses amis, me parle d'enfant par sous entendus et de fiançailles.
Je crois qu'il ne veut pas s'embourber dans une relation trop passionnelle car il a peur ou alors je suis à côté de la plaque ? je pense qu'il est sincère...
Prendrait-il la peine de me présenter à tous ceux qu'il aime, de passer de plus en plus de temps avec moi si il ne voit pas le futur ?
Mais c'est vrai que c'est une de mes premières relations ou je me sens aussi peu en sécurité, d'un côté les hommes trop amoureux me font fuir. Je crois que je vais laisser le temps faire pour voir si tout ça est véritable.
Bella-Stella a écrit :Pour répondre à ta question okapi, en effet il lance souvent par msn ce genre de message qui ne me rassure pas beaucoup.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Je pense que de plus ça peut être une méthode pour ne pas te perdre. Montrer qu'il n'est pas acquis. Comme toujours ce qui compte ce sont les actes. Au regard, aux attentions, et à force de le connaître on sait qu'il nous aime :)

J'espère que tu seras totalement rassurée un jour, c'est dommage de se faire parasiter comme ça. Au fait, si c'est toi sur la photo tu es vraiment ravissante :roll:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :J'espère que tu seras totalement rassurée un jour, c'est dommage de se faire parasiter comme ça. Au fait, si c'est toi sur la photo tu es vraiment ravissante :roll:

Je pense que je ne serais jamais totalement rassurer, mais j'espère l'être un peu plus au moins ^^.:lol:
Merci du compliment en tout cas, c'est bien moi sur la photo. :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »