ploufplouftagada a écrit :Merci Chloeecamille![]()
C'est exactement ce que je voulais dire. Personnellement je ne sais pas si le bon concerne uniquement la pilule, mais quand on dit que c'est un bon d'échange "pour un moyen de contraception" je suppose que c'est valable pour tous (y compris le préservatif). Donc j'ai répondu à Gurgle car je pensais qu'il y avait un amalgame du style "contraception = pilule" alors qu'il y a d'autres choix. C'est tout![]()
Et effectivement si comme le dit Chloeecamille ça ne concerne que la pilule je trouve ça un peu dommage... Comme Gurgle je n'approuve pas trop le fait de se bourrer de cachets et il ne faudrait pas que les jeunes filles, se sentant protégées du risque de grossesse par la pilule, en oublient le préservatif et le risque de MST
Alors dans ce cas cas là je t approuve a 100%
le preservatif n'empeche pas la pillule tout a fait et il ne faut pas faire l'amalgame !
et celle qui était mal reveillée c'etait peut etre moi, donc tu as raison et si tu as senti ma remarque tendu
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)