? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espère ne pas faire de doublon (mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet...)

Alors, cette année, je suis en panne d'idées de bêtises pour le 1er avril (aujourd'hui, donc)...peut être que je vieillis, tout simplement... Mais j'aimerais bien que ceux d'entre vous qui ont toujours leur âme d'enfant me racontent leurs gros poissons d'avril... S'il vous plaît!

(je serais surprise que personne n'en fasse plus tout de même)

Gaëlle ;)
Ben moi je déteste le 1er avril ainsi que toutes les blagues stupides que l'on fait à ce sujet, vivement demain :twisted:
ça va fini la journée maintenant vais faire des farces en envoyant un tit déprogrammage temporaire sur les systèmes d'alarme non? :twisted:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Puisque que l'on est dans l'esprit farce et attrape quel est le meilleur tour pendable que vous ayez commis? :shock:
musedesarchanges a écrit :Puisque que l'on est dans l'esprit farce et attrape quel est le meilleur tour pendable que vous ayez commis? :shock:

j'avais 20 ans et j'ai annoncé à ma mère que j'arretais mes études et que j'attendais des jumeaux... elle a frôlé la crise cardiaque, a eu 15 secondes de silence au bout du fil avant de commencer à hurler... :twisted: depuis j'ai arreté les farces du premier avril.... :roll:
...
j'aime bien le premier avril!! j'en suis encore au stade de tenter de coller le plus discrètement possible des poissons assez ... "personnalisés" derrière les dos de mon pauvre entourage...

et puis les pipo du 1er avril, j'aime bien aussi :lol:
Le premier avril c'est chouette pour faire passer la pilule... Si t'a qqch de difficile à dire tu le dis le 1er avril comme ça l'autre le prends avec des pincettes mais bon la pillule est déjà à moitié passée..

Bon, ok c'est con ce que je dis :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
pour le pipo j'en ai amené une depuis 3 jours: j'arrêtais pas de dire à mon amoureux que j'étais toute heureuse que je lui préparai une surprise, etc... et ce matin je lui tel pour lui dire : "ah oui au fait ça y'es je suis trop heureuse j'ai eu mon rendez vous chez le tatoueur, le 5 avril je me fais tatouer ta signature sur l'omoplate gauche!!!"

( pourquoi sa signature ?car il peint des toiles et il a une signature assez spéciale)

alors comme ça faisait quelques jours que je faisais ma maline il a tiqué quelques secondes, genre "ah ouais? non????" c'était génial!! mais vu ma réactions de débile ( j'arrive pas à garder mon calme ) (hilare quoi) il a rapidement capté .... m'enfin chusi contente, ça a eu son petit effet
Il y a dix ans tout juste j'en ai fait un chouette...aidé de zom... A cette époque j'étais enceinte de ma fille.
Nous étions à une répétition de musique et ,à la fin, au moment de boire un coup on a annoncé qu'on payait une tournée générale car on était allés chez le gynéco et qu'il nous avait annoncé que je portais des jumeaux.
Du coup tout le monde nous plaignait, réfléchissait à notre place comment arranger notre (tout petit) "chez nous"....
Bref pendant presque deux heures ils ont tous déliré la dessus jusqu'à qu'on leur annonce qu'on était le 02 avril puisqu'il était minuit cinq...
Ils ont pas apprécié.... :twisted:
Carpe Diem
Je vous remercie tous!

Karen, je trouve ça très méchant, ton poisson d'avril :lol: :lol: :lol:

Eh bien je n'ai pas trouvé d'autres idées aujourd'hui, en fait, je ne mens pas assez bien pour ne pas me déchirer la-men-ta-ble-ment à une date où les chars sont si attendus... Du coup je tente à d'autres dates de faire gober des tas de bêtises à ma meilleure copine, qui est d'une crédulité à faire peur, ça marche souvent et elle en fait autant avec moi, qui ne vaux pas mieux :P

En revanche, je me suis régalée avec les premières blagounettes de mon fiston, qui vient d'avoir 4 ans. C'est du style: "Tu as une tache sur ton pull...poisson d'avril!" (se marre)..."Tu as un trou à...à tes lunettes...poisson d'avril!" (se bidonne encore)...Je craque (bon l'année prochaine je veux du plus créatif, mais il est encore petit, et fiévreux de surcroît)

Bonne nuit!
mon village (Avril 54150 Meurthe et Moselle Lorraine FRANCE ) est jumelé avec un bled nommé poisson! et oais fallait le faite mais je vous jure que c'est vrai...
et pourtant ce que c'est nul comme jeux de mots!
[/img]
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
A contrario, quel est votre plus mauvais possoin d'avril que vous en ayez été les intigateurs ou les "victimes"? Personnellement, je me souviens plutôt de colportages qui ses sont retournés contre leur auteur, et m'étaienbt destinées au départ! :roll:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »